pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah merci Michel sa va lui faire tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Notre mascotte Linda , notre Miss de coeur , elle nous tourne le dos c est juste pour se mettre a l abris du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est repartit.....apres le calme,la tempete avec Linda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Linda sans aucune gene particuliere , qui fait pipi dans mes rosiers c est pas grave Linda je t en veux pas malgres ca , tu reste bien plu jolie que ces quelques roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je vous presente Fabienne notre belle blonde qui chevauche sa monture elle se console comme elle peut la pauvre ou est- il biquette ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Encore Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 que de belle miss elles sont vraiment superbe . quel tigresse cette fabienne ,noter le detail les cheuveux a fabienne avec les meches a la couleur de la sub a BIQUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Fabienne et notre biquette qui chevauche a son tour sa monture il a un sacré coup de .... eh eh eh de volant le Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Suivante Notre belle Nana (Nathalie) qui chevauche la belle black hannnnnnn la peinture allez nico du boulot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors la vraiment vous faites fort les gars.En plus, comble du hasard j'ai envoyé un mail a Titou et fabienne ce matin en leur demandant si ils avaient encore des photos a mettre en ligne. Vous etes toutes superbes Mesdames encore bravo a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nos deux inseparable , ils sont lié pour la vie ses deux la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon cyril tu as deja les cheveux une mini jupe et hop tu es parti pour participer a Miss Subarumania.Allez je te lance un défi demande aux filles de te déguiser.Allez chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Suivante SAB (Sabine) notre sab (saab) en sub profitez bien c est rare de voir sabinette en pose photo Merci a elle d avoir joué le zeu pour miss subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 De plus en plus fort comment avez vous fait pour la convaincre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je propose une hola pour sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pour finir , une belle brochette de brunes est de blondes Merci a vous toutes , suite au prochain episode ]Vous messieurs , qui passé sur le forum Miss subarumania , posté vos cheres et tendres nous aussi , nous avons envie de voir THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La reponse ne se fait pas tarder.Madame Subarumania (claire) en personne vous fait un petit bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pascal pour les photos ,belle brochette de miss avec leur monture .aller a vous de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bravo Claire encore encore ! je crois que tu le monde sera d accord avec moi je dois laché le pc mon fils pepare un exam a plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et ben que de jolie femmes, bravo à vous mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nous on presente la mini miss melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et la melanie et le mini mister mickael future graine de subaristes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah la la enfin un jolie rayon de soleil ah ça fait plaisir qu'est ce que tu es ravissante Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Astérix74500 a écrit:ah la la enfin un jolie rayon de soleil ah ça fait plaisir qu'est ce que tu es ravissante Mélanie Drague pas trop asterix Melanie c est ma niece attention je te surveille asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est mineur surtout ,oublie asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbes fotos merci pascal et merci cyrille et merci a toutes nos miss qui ont bien joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j avais oublié cette derniere photo de Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toutes belles ces photos, ces voitures, ces missssssss super moment en tous les cas merci tous le monde eh! bickette on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Astérix74500 a écrit:ah la la enfin un jolie rayon de soleil ah ça fait plaisir qu'est ce que tu es ravissante Mélanie Drague pas trop asterix Melanie c est ma niece attention je te surveille asterix Mais je ne drague pas je dit juste ce que je pense, j'aime etre honnette et la franchise c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nicosub06 a écrit:elle est mineur surtout ,oublie asterix mais à quoi vous pensé ? j'ai juste dit ce que je pensais avec mon coeur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on pense a rien on te taquine asterix la mini miss est très jolie lol hein tonton pascal et tonton nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Asterix c'est de l'humour tu apprendras avec le temps a connaitre cette sympathique équipe que forme nos compéres du Subaru Azur Club.Et vive les miss subarumania 2008.Le choix final sera certainement tres tres dur.Mais vous avez encore pas mal de temps pour faire monter votre audimat avant la fin du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lord & lady arioch a écrit: on pense a rien on te taquine asterix la mini miss est très jolie lol hein tonton pascal et tonton nico Oui oui c etait juste de l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je sais mais dsl si je part au car de tour mais je suis tellement ... blesser d'avoir perdu mon amitier avec mon amie Donc je vous faite toute mes sincère excuses les plus profondes mais en tout cas je pense toujours à ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et oui super bikette est de retour. bravo pascal pour toute ces belles photos et ce super moment qu on a passe ensemble. jefais des gros bisous a toutes les miss et je vous prepare une belle surprise des que le temps me le permettra pour vous faire de belles photos de fabienne. vive le sac et touites nos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et c'est surtout que je ne veut pas que l'on me colle certaines étiquettes ( que je suis ici pour draguer) alors que ce n'est pas ça Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Astérix74500 a écrit:et c'est surtout que je ne veut pas que l'on me colle certaines étiquettes ( que je suis ici pour draguer) alors que ce n'est pas ça Voili voilou asterix destresse on plaisante va falloir t'y mettre a blaguer comme nous tu es dans le sud ici on aime bien blaguer tous le temp c'est pas triste chez nous on a les misss, les voitures, asterix, le , le pastis, la rigolade donc zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je suis pas la de la journé je revien et touyt le monde c est laché merci a tousse pour vos photos que ca continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Petite présentation d'Elodie, notez que même sans voiture, nous avons droit au string Subaru et à un aileron de WRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il faut riposter linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lord & lady arioch a écrit:Astérix74500 a écrit:et c'est surtout que je ne veut pas que l'on me colle certaines étiquettes ( que je suis ici pour draguer) alors que ce n'est pas ça Voili voilou asterix destresse on plaisante va falloir t'y mettre a blaguer comme nous tu es dans le sud ici on aime bien blaguer tous le temp c'est pas triste chez nous on a les misss, les voitures, asterix, le , le pastis, la rigolade donc zen Ouais je sais bien que vous déconner beaucoup et tout le temp, je crois que si jamais je vais venir descendre à Nice vers vous tous pour faire une bonne cure et qui c'est peut etre venir vivre avec vous, en tout cas je vais tout faire pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 mai 2008 qesqu'yc'est passer ici moi je dit , un grand bravo a tous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop trop bon Jean MI Bravo a élodie, tres mignonne tu as bon gout. ALLEZ en attendant les photos de fabienne promisent par titou et toutes les autres bien sur, une petite photo (hors concours) pour patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Possible d avoir son numéro a la belle brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Possible d avoir son numéro a la belle brune ? Pas de probleme pascal justement j'ai vero en ligne je lui donne directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et moi aussi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Possible d avoir son numéro a la belle brune ? ecoutez c est le meme numero que moi c est la copine a dorothé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 subarumania a écrit:pascaldu06 a écrit:Possible d avoir son numéro a la belle brune ? Pas de probleme pascal justement j'ai vero en ligne je lui donne directement tu l a en ligne de mire ? pas en ligne tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vous presente une ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Encore une ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites