Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania 2008

Messages recommandés

Notre mascotte Linda , notre Miss de coeur Very Happycheersbounce , elle nous tourne le dos c est juste pour se mettre a l abris du vent lol!cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linda sans aucune gene particuliere , qui fait pipi dans mes rosiers affraidlol!lol!Very Happy c est pas grave Linda je t en veux pas malgres ca , bounce tu reste bien plu jolie que ces quelques roses lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous presente Fabienne notre belle blonde qui chevauche sa monture bouncebouncebounce elle se console comme elle peut la pauvre lol!lol!lol! ou est- il biquette ??????? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de belle miss lol!lol! elles sont vraiment superbe . quel tigresse cette fabienne ,noter le detail les cheuveux a fabienne avec les meches a la couleur de la sub a BIQUETTE lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid Fabienne et notre biquette qui chevauche a son tour sa monture lol! il a un sacré coup de .... eh eh eh de volant le Titou lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivante study Notre belle Nana lol! (Nathalie) qui chevauche la belle black cheers hannnnnnn la peinture affraidaffraidaffraid allez nico du boulot pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la vraiment vous faites fort les gars.En plus, comble du hasard j'ai envoyé un mail a Titou et fabienne ce matin en leur demandant si ils avaient encore des photos a mettre en ligne.
Vous etes toutes superbes Mesdames encore bravo a vous.
holaholaholahola

free music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivante study SAB (Sabine) Very Happy notre sab (saab) en sub bouncelol! profitez bien c est rare de voir sabinette en pose photo lol! Merci a elle d avoir joué le zeu pour miss subarumania bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir , une belle brochette de brunes est de blondes geekholaVery Happy Merci a vous toutes , suite au prochain episode lol!lol!lol!



]

Vous messieurs , qui passé sur le forum Miss subarumania , posté vos cheres et tendres cheersbounce nous aussi , nous avons envie de voir geeklol!

THE END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pascal pour les photos ,belle brochette de miss avec leur monture lol!lol! .aller a vous de jouer maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Claire bounce encore encore ! je crois que tu le monde sera d accord avec moi bouncebouncecheerscheers je dois laché le pc mon fils pepare un exam a plu tard holahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
ah la la enfin un jolie rayon de soleil ah ça fait plaisir qu'est ce que tu es ravissante Mélanie cheerscheersholaholaholaholaholaholaholaholaholaholahola

Drague pas trop asterix silent Melanie c est ma niece Very HappyVery Happylol! attention je te surveille asterix studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes fotos merci pascal flowerflower et merci cyrille et merci a toutes nos miss qui ont bien joué le jeu holaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Astérix74500 a écrit:
ah la la enfin un jolie rayon de soleil ah ça fait plaisir qu'est ce que tu es ravissante Mélanie cheerscheersholaholaholaholaholaholaholaholaholaholahola

Drague pas trop asterix silent Melanie c est ma niece Very HappyVery Happylol! attention je te surveille asterix studylol!


Mais je ne drague pas je dit juste ce que je pense, j'aime etre honnette et la franchise c'est tout SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
elle est mineur surtout ,oublie asterix lol!lol!lol!lol!


mais à quoi vous pensé ? SmileSmileSmilebounce j'ai juste dit ce que je pensais avec mon coeur c'est tout lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asterix c'est de l'humour tu apprendras avec le temps a connaitre cette sympathique équipe que forme nos compéres du Subaru Azur Club.
Et vive les miss subarumania 2008.Le choix final sera certainement tres tres dur.Mais vous avez encore pas mal de temps pour faire monter votre audimat avant la fin du concours.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch a écrit:
hola on pense a rien on te taquine asterix hola la mini miss est très jolie lol hein tonton pascal hola et tonton nico hola

Oui oui c etait juste de l humour scratchWinkWinkVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais dsl si je part au car de tour mais je suis tellement ... blesser d'avoir perdu mon amitier avec mon amie SadSadSadSadSad

Donc je vous faite toute mes sincère excuses les plus profondes mais en tout cas je pense toujours à ce que j'ai dit lol!lol!lol!cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui super bikette est de retour. bravo pascal pour toute ces belles photos et ce super moment qu on a passe ensemble. jefais des gros bisous a toutes les miss et je vous prepare une belle surprise des que le temps me le permettra pour vous faire de belles photos de fabienne. vive le sac et touites nos miss holaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est surtout que je ne veut pas que l'on me colle certaines étiquettes ( que je suis ici pour draguer) alors que ce n'est pas ça lol!lol!

Voili voilou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
et c'est surtout que je ne veut pas que l'on me colle certaines étiquettes ( que je suis ici pour draguer) alors que ce n'est pas ça lol!lol!

Voili voilou lol!lol!


asterix destresse lol!lol! on plaisante va falloir t'y mettre a blaguer comme nous holahola tu es dans le sud ici lol! on aime bien blaguer tous le temp c'est pas triste chez nous on a les misss, les voitures, asterix, le sunny, le pastis, la rigolade donc zen holaholaholaholaholaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas la de la journé je revien et touyt le monde c est laché Suspect
merci a tousse pour vos photos
que ca continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite présentation d'Elodie, notez que même sans voiture, nous avons droit au string Subaru et à un aileron de WRX... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch a écrit:
Astérix74500 a écrit:
et c'est surtout que je ne veut pas que l'on me colle certaines étiquettes ( que je suis ici pour draguer) alors que ce n'est pas ça lol!lol!

Voili voilou lol!lol!


asterix destresse lol!lol! on plaisante va falloir t'y mettre a blaguer comme nous holahola tu es dans le sud ici lol! on aime bien blaguer tous le temp c'est pas triste chez nous on a les misss, les voitures, asterix, le sunny, le pastis, la rigolade donc zen holaholaholaholaholaholaholaholahola


Ouais je sais bien que vous déconner beaucoup et tout le temp, je crois que si jamais je vais venir descendre à Nice vers vous tous pour faire une bonne cure et qui c'est peut etre venir vivre avec vous, en tout cas je vais tout faire pour. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked qesqu'yc'est passer ici Shocked
moi je dit , un grand bravo a tous et bonne continuation hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop bon Jean MI Bravo a élodie, tres mignonne tu as bon gout. lol!lol!

ALLEZ en attendant les photos de fabienne promisent par titou et toutes les autres bien sur, une petite photo (hors concours) pour patienter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Possible d avoir son numéro a la belle brune ? lol!bouncebouncebouncebouncebounce


ecoutez c est le meme numero que moi c est la copine a dorothé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
pascaldu06 a écrit:
Possible d avoir son numéro a la belle brune ? lol!bouncebouncebouncebouncebounce


Pas de probleme pascal justement j'ai vero en ligne je lui donne directement lol!



lol!lol! tu l a en ligne de mire ? pas en ligne tel Very HappyVery HappyVery HappyWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...