pascaldu06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qu es qui t arrive michel c est quoi cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c est une honte des photos comme ca pffffff , on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nico t un gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 qui moi, nooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 avril 2008 obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On parle ,on parle mais nous on attend de nouvelles photos.A vos numeriques et lachez vous...............pas trop quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 mai 2008 l été arrive ; la chaleur aussi les nouveaux clichés seront muy caliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Allez je vous met en ligne une photo de Virginie la "miss" de Salvat. Et oui Virginie je l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est magnifique cette photo on dirai une superbe carte postale Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 LINDA TAPE LA POSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Encore Linda qui tape la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ma petite femme VéRO et LINDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Encore Linda qui tape la pose et apres lolo me ne dis pas que c est les branches qui raye le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 mai 2008 nico linda elle nous a ravager 2 capot cet aprem sacré pascal toujours entouré de jolie femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe photo vraiment et très belle mannequin elle devrais s'inscrire pour MISS FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 lolo06g a écrit: nico linda elle nous a ravager 2 capot cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jai eu un gros souci avec mon pc ce soir jai enfin reussi pour le post miss subarumania ca convient a madame les photos c est le bonne ordre ? Nico tu as deux voitures a repeindres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici les deux dernieres , maintenant au lit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour vos photos, l'election finale sera difficile d'autant plus qu'une nouvelle pretendante se profile a l'horizon mais c'est une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je crois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C est pour quand la surprise Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascaldu06 a écrit:C est pour quand la surprise Michel Ah ah !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour moi je crois que ça va etre le femme a salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nicosub06 a écrit:pour moi je crois que ça va etre le femme a salvat et non.............désolez, mais c'est un membre du sac.Mais je n'en dirai pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe c fabienne génial la compet s intensifie cette année est tres disputée titou attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les miss subaru aus pernois l année derniere non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lolo06g a écrit:les miss subaru aus pernois l année derniere non ???? En 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La miss 2006 c est celle de droite ou celle de gauche ? l La miss 2007 il y a pas sa photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascaldu06 a écrit:La miss 2006 c est celle de droite ou celle de gauche ? l La miss 2007 il y a pas sa photo ? A gauche c'est fabienne la femme de titou Je precise que ces photos sont mise en ligne avec la permission et a la demande de titou et fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Encore une petite surprise avec la presence de françois et dorothée ce soir a la maison.On se dechaine ouvrez bien vos mirettes. A vous messieurs dames la balle est dans votre camps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 12 mai 2008 magnifique photo à j'adore je suis fan et je pense que la copine à DJ Baxxt devrais etre MISS FRANCE 2009 en tout cas je voterai pour Merci subaruummanniiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour ces photos sublime je confirme sa copine devrais faire MISS FRANCE 2009 car elle est très jolie une jolie étoile brillante Merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 13 mai 2008 superbe fotos et superbe dorothée bien sur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hey miss dorothe tu a un nouveau fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La liste s'allonge bravo a toutes et a tous pour votre active participation.Mais la course n'est pas terminée bien au contraire elle commence a peine.A vos numeriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 michel, j ai vu titou aujourd huit et il ma dis que tu devais avor une belle photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nicosub06 a écrit:michel, j ai vu titou aujourd huit et il ma dis que tu devais avor une belle photo de lui Exacte mais elle est trop hard.....peut etre un jour si vous etes sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 subarumania a écrit:nicosub06 a écrit:michel, j ai vu titou aujourd huit et il ma dis que tu devais avor une belle photo de lui Exacte mais elle est trop hard.....peut etre un jour si vous etes sages. aller michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci a tous pour vos commentaire sa fais plaisir de voir qu il y a aussi de nouvelles participantes des que possible nous referons quelque petit cliché de l'amour de ma vie ( ma petite princesse que j aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rihanna est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca devient de plus en plus chaud dans cette election Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 allez titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et c qu un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lolo06g a écrit:et c qu un début A bon!!!!!!! vous m'inquietez la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites