Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania 2008

Messages recommandés

Ok Djbaxxt pour le 51 bouncelol! pour ce qui de la photo scratch non jamais affraid par contre je vous reserve une petite surprise patience patience ... bouncetonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi n importe laquelle fera l affaire lol! merde linda arrive je me casse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:


moi je vote pour cette tres jolie brune qui me resemble etrangement à une tres grande championne "michelle mouton "
je donne10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la competition enfin lancé bouncebounce nous avons decidé de jouer le jeu avec vous mesdames , voici quelques photos pour commencé soft bouncebouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico; ma femme demande quand es que ta femme pose pour miss subarumania , elle avait dit qu elle y reflechissé ? LaughingCoolbouncebouncelol! a toi de jouéééééééééé et pas d excuses bidon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Nico; ma femme demande quand es que ta femme pose pour miss subarumania , elle avait dit qu elle y reflechissé ? LaughingCoolbouncebouncelol! a toi de jouéééééééééé et pas d excuses bidon lol!


c est bon elle ma dit ok holalol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
pascaldu06 a écrit:
Nico; ma femme demande quand es que ta femme pose pour miss subarumania , elle avait dit qu elle y reflechissé ? LaughingCoolbouncebouncelol! a toi de jouéééééééééé et pas d excuses bidon lol!


c est bon elle ma dit ok holalol!lol!lol!

Ok c est cool bouncebouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel bounce la suite viendra dans les jours ou semaines avenir bouncebounce et ta femme pose quand ? pour miss subarumania ? scratchlol! allez Michel !!montre toi aussi l exemple , ou plutot madame Very HappyBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoua ça cartonne retour en force de nico , pascal ossi et françois qui nous met miss dorothé en vedette flower le concours monte en puissan ce nico qui va s y mettre lol! l été sera chaud lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ete sera chaud ... affraidaffraid moi je dirais plutot TORRRIDE oui voir volcanique ...


merci a vous mesdames de vous preter a ce petit jeux ...


vivement la suite ...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Michel bounce la suite viendra dans les jours ou semaines avenir bouncebounce et ta femme pose quand ? pour miss subarumania ? scratchlol! allez Michel !!montre toi aussi l exemple , ou plutot madame Very HappyBasketball


Bon alors je vous montre l'exemple puisque vous insistez.Mais sachant que de toutes façons toutes mes photos sont par définitions HORS CONCOURS puisque en tant qu'organisateur je ne peux être juge et partie. lol!



Allez maintenant la balle est dans votre camp je pense en particulier a Nico et tous les autres membres de subarumania.

Pour le moment les nominés sont les photos de lolo,pascal, et françois .Bien entendu rien ne vous empeche de continuer a poster des photos trouvées sur le net mais ne pourront pretendre a l'election finale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a ta femme , Michel !!! Very HappybounceBasketballcheers je pense que personne serait contre , que ta femme participe au concours Shocked non pas toi Michel affraid ta femme !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites fort vous deux cheerscheersbouncebounce je connais se blouson subaru !! lol! lolo si ta femme gagne je pars avec elle , elle pose avec mon ex blouson et la semaine derniere avec ma sub , je suis sur que tu vas etre d accord mon petit lolo lol!bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super michel et bravo a claire c génial le concours est vraiment au top cet année lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super michel pout tes photos et pour repondre a pascal oui c est ma fiancée sur les photos et des que possible on en fera quelque une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Une "ancienne" du forum.Cherchez pas elle n'est plus sur subarumania lol!



ho lala dommage SadSadlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
A ce jour ce post "special Miss Subaru" a explosé les visites avec 2094 passages ShockedShockedShockedShocked


terrible a mon avis vu comme c est parti le chiffre vas encore vite monter lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair lol! ça va exploser lol! dommage kel n est plus sur subarumania elle est ou lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
c clair lol! ça va exploser lol! dommage kel n est plus sur subarumania elle est ou lol!lol!lol!lol!


Heuuu je peux te donner son téléphone si tu veux,mais je ne pense pas que Linda soit d'accord lol!lol!

Allez une petite derniere pour la forme ..............mais ce sera la derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
lolo06g a écrit:
une copines ki tente sa chance pour miss subaru



ah là moi je dit oui lol!lol!cheerscheers

elle a vraiment du charme cette belle brune il lui faudrait juste une tenue
un tout petit peux plus feminine pour quelle les atomisent toutes ces bimbos de salon refaites de partout et qui de plus ne connaissent rien à ces voitures sur les quelles ellles osent s'appuyer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu je peux te donner son téléphone si tu veux,mais je ne pense pas que Linda soit d'accord
c clair c non négociable lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION INTERDIT AUX MINEURS:

Au risque de choquer certain membres du forum je met en ligne cette photo un peu hard mais qui figure sur le net.Donc je la post en personne afin de vous eviter la censure par les modos lol!




Mea culpa si j'ai choqué les ames sensibles. EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...