Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania 2008

Messages recommandés

nicosub06 a écrit:
je veut pas dire mais la premiere photo a etait deja poster pour miss 2007, mais bon tres jolie miss quand meme Very HappyVery Happy


En efffet tu l'as posté en page 15 de miss subarumania 2007.Wink

Désolé François je l'efface aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
bon je vois que je suis seul Sad bon une petite photo quand meme Very HappyVery Happy





Moi j'adore celle la elle est toute miminionne et comme dirai fernandel dans sa chanson lol! elle est belle, elle est mignonne, c'est une bien jolie photo lol!lol! merci nico celle la me va droit au coeur et la dernière aussi mais la fille est moche en string

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que vu la difficulté d avoir de nouvelle photos il faut elargir notre esprit et accepté toute les playmate qui ont un rapport a l automobile et comme il y en a beaucoup ca sera que mieux
j attend vos avis bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
moi je pense que vu la difficulté d avoir de nouvelle photos il faut elargir notre esprit et accepté toute les playmate qui ont un rapport a l automobile et comme il y en a beaucoup ca sera que mieux
j attend vos avis bom


Non non François seulement les miss subaru sont autorisées ici.En plus, toi tu en as des tas de ta collection privé.JE LES ATTENDS TOUJOURS d'ailleur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu a dit c est la collection privée 2007
je ferais une collection public 2008 des que possible badsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
comme tu a dit c est la collection privée 2007
je ferais une collection public 2008 des que possible badsmile


Oui oui on dit ça mais.......

Bon et bien en attendant les 2008 voila mes miss subaru préférées.



grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos magnifique je les aiment sauf la dernière lol!lol! j'adore trop les filles blonde malgré que je reste célibataire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:



Merci subarumania pour cette magnifique photo et qu'est ce que la demoiselle est sublime lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
elle son trop belle ses photo et ses filles merci subarumania, c'est pour moi tout ça ? lol!lol!


tu a meme le droit de les imprimer et de dormir avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
Astérix74500 a écrit:
elle son trop belle ses photo et ses filles merci subarumania, c'est pour moi tout ça ? lol!lol!


tu a meme le droit de les imprimer et de dormir avec lol!


Non je n'irai pas jusqu'à là quand même lol!lol!lol!, et comme dirai Fernandel dans sa chanson et dans un de ses film: elle est belle, elle est mignonne, c'est une bien jolie personne lol!lol!lol!lol!lol!lol!RazzRazzRazzRazzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...