Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania 2008

Messages recommandés

subarumania a écrit:
Bon, je sais que beaucoup d'entre vous ont encore du mal avec la sti 10 je vais vous apprendre a l'aimer....




LaughingLaughingLaughing

même pô une STI ... LaughingLaughingLaughing





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement cela devient terriblement torride par là ... heureusement que la neige arrive cette semaine ...






félicitation à madame




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Linda et à Lolo pour toutes ces magnifiques photos holaholaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post redecolle en fleche on se demande bien pourquoi lol! et pour repondre a jeff, oui effectivement avec une tres forte imagination ça pourait etre une subaru

et bravo Linda bien sur. Wink et son photographe de talent Lolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Le post redecolle en fleche on se demande bien pourquoi lol!et pour repondre a jeff, oui effectivement avec une tres forte imagination ça pourait etre une subaru

et bravo Linda bien sur. Wink et son photographe de talent Lolo.



simplement parce que il fait froid la neige est de retour que les journée sont plus des nuits sans fins et qu'ils nous faut bien un tit quelques chose en attandent des jours meilleures comme l'été ... ahhhhhhhhhh ... l été les filles en maillots de bains les minijupe et autres décolletés ... l'été ... l'été ...



bon ben je vais me boire un chocolat chaud moi ...








Laughing








Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Mais ou vas t'il s'arreter lol!





mais jamais grand manitou jamais ...



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que vous connaissez pas la neige dans le sud ... car les photos du mois de décembre risque d être glaciale ... Very HappyVery HappyVery Happy





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Déja posté Jeff.Mais c'est bien de participer. Wink


Je ne savais pas Neutral il faut dire que le post est long Very Happy on va dire que c'est un rappel LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.Comme vous avez pu le constater Lolo et Linda se detachent du lot ces derniers temps.On attend une replique pour la finale qui arrive a grand pas.Pour ceux qui voudraient poster des photos supplementaires vous pouvez allez jeter un oeil sur ce site.Il y a des tas de modeles avec des subaru en arriere plan.Moi je n'ai plus trop le temps de m'en occuper en ce moment.Si vous etes patient vous devriez denicher de belles photos.

Cliquer sur la banniere.



Bien entendu ces photos sont hors concours et seront mis en ligne pour le fun.



Au fait cette rubrique a atteind à ce jour la modeste somme de 10297 visites.Sachant que subarumania est un forum privé cela veut dire que quoiqu'on en dise ce post dechaine les passions parmi nos membres.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...