titSTIVE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ohhhh c'est trop choux ... c'est comment son petit nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 titSTIVE a écrit:ohhhh c'est trop choux ... c'est comment son petit nom ... Il faut demander a GG13 . Gerald si tu passes par la...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la petite s'appelle ocean et la miss laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Océan l'est toute choux-choux une de mes amies d'école à aussi appelé ca première ainsi ... c'est marrant. félicitation avec retard et tout le bonheur du monde pour toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c est ta fille gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non , je n'est pas encore trouvez la mére de mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vaut mieux prendre son temps de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oupssss désolé sincérement j ai cru que c etait ta ptite famille DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu na pas a etre désolé , ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu ne l'aurais pas laissé monter sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHH AIE je me suis brûler avec les touches du clavier ... l'est toute joulie ta chérie ... les photos ont été faites aujourd'hui car je suis jaloux nous avons pas eu ce soleil ... Merci mon amis pour tes chtites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et oui c est d aujourd hui avec un tres beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Jolies photos Cascade de gairaut et fort de la revère ??? Biz à vous Jeff,Josefa & Manuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sympa ces fotos ! sympa la nouvelle couleur de cheveux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bravo pour tes sublimes photos François bluewrx a écrit: sympa la nouvelle couleur de cheveux aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci a tous j espere que ca vous plait d ailleur on attend toujour wattman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super belles tes photos Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci yamasub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 DJ Baxxt a écrit:Je vous avez promis quelques photos et bien les voila.J'espere que celles ci vous plairont. Superbe oooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toujours aussi belle pétillante et ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 DJ Baxxt a écrit:magnifique jeff la cascade c etait facile apres ..... chapeau!! encore deux autres supplementaires Magnifique toujours et toujours plus belle Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbes photos !!! et très beau model également !! par contre si la sub pouvais parler j'aimerai bien savoir ce qu'elle dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vraiment superbe photos !! bravo ........ au futur vainqueur du concour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci a tous ca fait plaisir de voir que cette rubrique interesse encore un peu, car elle et visité par enormement de membres ,qui ne laissent malheureusement pas de commentaires, d ou une perte de motivation pour l avenir. De plus il n y a rien a y gagner c est seulement pour vous qu'ont les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 une petite photo de ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 DJ Baxxt a écrit:super nico +1 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 subarumania a écrit:DJ Baxxt a écrit:super nico +1 merci a vous deux + 2 merci belle miss également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 meri asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci les fifilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 est ce que quelqu'un a vue derriere la superbe delta evo au couleur esso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 theron a écrit:est ce que quelqu'un a vue derriere la superbe delta evo au couleur esso Heuu en fait.....................................non. .Tu as eu la meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 theron a écrit:est ce que quelqu'un a vue derriere la superbe delta evo au couleur esso un de mes voisins en à une avec les peintures de guerre elle est magnfique j'ai autant de plaisir de la voir passer que la STI 10 d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pourquoi Lancia ne l'ont pas remise au goût du jours? Je trouves que c'est une des plus belle voiture et qui ne va jamais prendre une ride. Pour la couleur, je suis plutôt pour la martini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Superbe photo Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu a vraiment de la chance DJ baxxt d'avoir ta miss Vive Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça chauffe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SALVAT a écrit:ça chauffe par ici ouais c'est clair ça chauffe grave de plus en plus par ici mais jusqu'où va t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est un super montage François ... félicitation à ta chérie et merci à elle de nous faire briller les yeux ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu va finir par te la faire voler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 SALVAT a écrit:tu va finir par te la faire voler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quand je vois la tête du loulou sur certaines photos ... je tenterais même pôôô veux pas me faire bouffer môà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 titSTIVE a écrit:quand je vois la tête du loulou sur certaines photos ... je tenterais même pôôô veux pas me faire bouffer môà Oui dorothée et bien gardée.Il faudra affronter le doberman avant de la voler et je peux vous dire qu'il est pas commode le molosse.Un geste bruque et hop plus de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites