Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania 2008

Messages recommandés

titSTIVE a écrit:
heuuuuuu y a pas un semblant de photoshop la dessous QuestionQuestionQuestionQuestion


bouncebouncebouncebounce ohhh et pis ont c en fout le toph est belle est la d'moiselle encore plus ... ShockedCoolShockedCool
WinkWink


et non pour une foie la photo n'est pas truquée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh alors autant pour moi ...

je trouvais que les jantes brillaient beaucoup ... mais alors je me tait ...




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les asiatiques pour moi il y a que leurs autos qui fasse fantasmer
histoire de gout..
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre asterix j attend un peu que d autre personne participe il faut pas que se soit toujour les meme canditate regarde tu prend une copine ta soeur ou qui tu veu et tu fait une photo avec un tshirt subaru ou une petite voiture ca fait vivre la rubrique c est sympa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
pour te repondre asterix j attend un peu que d autre personne participe il faut pas que se soit toujour les meme canditate regarde tu prend une copine ta soeur ou qui tu veu et tu fait une photo avec un tshirt subaru ou une petite voiture ca fait vivre la rubrique c est sympa lol!


Merci j'ai pris note et vous réserve une petite surprise alors lol!lol! et pis oui tu a raison pas toujours les meme qui mettre des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimerais bien faire faire des tites toph à ma femme pour le concours mais y a juste un souçis ... je suis célib depuis 8ans ... alors ben faudra demander une extension du concours jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un ... lol!lol!lol!lol!lol!lol! et vu comme c'est partis cela va durer un moment car personne en vue et j'ai franchement autres choses dans la tête ces jours ... mais j'y travaille quand même


lol!lol!lol!lol!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy








LaughingWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui montrer le tatouage dans le dos à la mienne... bounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et apres ca, vous voulez qu'on rivalise. Je vais rajouter un masque sur mon visage... et reprendre mon regime!
Sub au Feminin. Val
********************************

subarumania a écrit:




bigsmil

free music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdtiti1969 a écrit:
Et apres ca, vous voulez qu'on rivalise. Je vais rajouter un masque sur mon visage... et reprendre mon regime!
Sub au Feminin. Val
********************************


Le principal c'est la beauté de l'ame I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour après une petite absence et un achat... Bientôt d'autres photos de ma chérie, avec peut être son bijou... (une 200SX)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma miss à moi qui pointe la tête en dehors de la voiture... Elle est décidée à faire Miss Subaru à Pernes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
meme si je n'ais pas encors mis de photo.
y a moyen d'en mettre d'autre pour mon plus grand bonheur EmbarassedRolling EyesLaughing
felicitation a tout ceux qui posté des photos et surtout a ceux qui on jouer le jeux.
bien vu a toi DJ baxxt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
DJ Baxxt a écrit:
elle et sympathique celle la lol!


Ouais c'est clair


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous.Je viens de rentrer de vacances (provisoirement car je repart encore quelques jours).Pourtant je pense a vous, et vous joint ces quelques photos même si celles ci ne semblent plus intéresser grand monde.Enfin il est quand même a souligner que ce post a attirer la bagatelle de 6930 visites.Record absolu du forum, d’ailleurs on se demande bien pourquoi.Cepandant il est vrai que depuis quelques temps ce post s'essouffle un peu.Doit on continuer??clôturer??attendre la fin de l'année comme le prévoyait le règlement du départ.Vous etes seul juge..................Mais trêves de bavardage et places aux images...peut etre les dernieres!!!!!

















free music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, je sais pas ou tu as trouvé ces photos mais la SUB est magnifique !! comme je les aimes drunken

Le poste s'éssoufle un peu parce que c'est les vacances afro
Ne t'inquiete pas Michel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est un poste qu il ne faut absolument pas cloturé pour mon avi personelle sa serait vraiment dommage.
voir de jolie fille je ne m en lacerai jamais en plus avec des subaru que demander de mieux a part les voir toute n.... lol!
j essayerai donc de faire quelque photos des que j ai un peu de temps car en se moment je suis pas tre dispo et sa serai bien que tout le monde y participe quitte a ne selectionné aucune miss a la fin de l annee.
comme ca il n y aura pas de jalousie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais de ma petite contribution...en espérant ne pas faire de doublon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux Michel ,ont peut pas rester discret avec cette music lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...