Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania 2008

Messages recommandés

Dis donc titstive, rien ne t'echappe a toi lol!lol! et oui j'ai été l'heureux élu pour cette petite séance shooting tres privée lol!
Comme le dit françois le concours Miss Subarumania est avant tous un plaisir et un petit délire entre nous tous.
Merci donc a Françis et Dorothée pour cette sympathique journée en leurs compagnie.(Je precise que claire nous acompagnée pour motiver les troupes).Mais la route vers la victoire finale est encore longue, nous avons encore quelques mois devant nous.Je sais deja de source sure que Titou et Fabienne nous preparent aussi une belle surprise.Je sais également que Wattman nous prépare de jolies choses des que sa voiture sera prete.
Et le meilleur pour la fin bien sur avec nos incontournables Linda,Vero,Nathalie,Sabine ainsi que nos miss dont je ne connais pas le prenom .......et peut etre que Salvat reussira a décider Virginie pour participer officielement au concours. lol!lol!

stefsub06 a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid je savais les sac girls jolies mais la je pense que l'on ne joue plus dans la meme categorie des suisses nous on est en ligue des championnes bounce bravo aux filles du sac quel honneur pour le club que vous representez j'offrirai un tee shirt du sac a toutes les participantes bravo aussi a michel d'avoir organisé un concours de miss cheerscheerscheers


Merci aussi au president du Sac qui offrira un tee shirt du sac a toutes les participantes. Wink

Allez je vous laisse sans oublier bien sur les "hommes" de nos Miss a savoir Laurent,Pascal,Cyril,Nico....et j'espere n'avoir oublié personne.Bonne fin de Week End a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch a écrit:
hola superbe photo bonne partie de rigolade et c'est le meilleur rapport "miss+sub" au metre carré en tout les cas super les filles vous etes au top hola


+1 j en est encore mal au ventre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
bravo a mini miss kelly lol!lol!lol!
et pas touche asterix lol!lol!


oui pas touche c est la cherie a mon fils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce n est que le debut .la suite au prochain episode holaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa redevient tendu allez pascal mais nous la suite bounce
on voit plus les suissess bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite je peux pas les mettres , il y a pas de sub , donc hors consours studyWink ils y en auras d autres le concours va jusque decembre lol!lol!lol!lol! d ici la les filles on le temps de se faire le maillot plus d une fois bouncebounceVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas grave sa fait vivre le forum c est toujour agreable a regarder afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes nos miss lol! et a pascal le photographe flower encore une grosse partie de rigolade lol!lol!lol!holaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même merci beaucoup ... heureusement qu'il y a ces posts pour passer l'été car côté météo c' est point térrrrible ... ... ... ...




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment plus que magnifique un tonerre d'applaudissement holaholaholaholaholaholaholahola à ta copine DJ baxxt qui est toujours aussi belle, meme de plus en plus belle ravissante et ect ...... mais je ne trouve pas les mots que je pense cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je verrais bien la copine de DJ Baxxt sur le capot de ma WRX mais en tout bien tout honneur incrustée " en peinture " avec ce même montage photo au plus bel effet! Bravo le photographe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
on se calme asterix affraidaffraid


Mais non mais non je le pense et je perciste et je maintien ce que je dit il n'y a rien de mal ni de méchant, vous n'allé pas faire comme mon amie quand meme SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis38 a écrit:
Moi je verrais bien la copine de DJ Baxxt sur le capot de ma WRX mais en tout bien tout honneur incrustée " en peinture " avec ce même montage photo au plus bel effet! Bravo le photographe !!


Moi je verrai bien aussi la copine de DJ baxxt avec aussi pourquoi pas DJ baxxt en peinture sur ma coccinelle bouncebouncebounceRazzRazzRazzRazzVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi desole?????


moi j aime bien ... elle est belle cette titine ...



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'aime autant ce type de femme, elle a de la classe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu y a pas un semblant de photoshop la dessous QuestionQuestionQuestionQuestion


bouncebouncebouncebounce ohhh et pis ont c en fout le toph est belle est la d'moiselle encore plus ... ShockedCoolShockedCool







WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...