titSTIVE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH c' était donc Michel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dis donc titstive, rien ne t'echappe a toi et oui j'ai été l'heureux élu pour cette petite séance shooting tres privée Comme le dit françois le concours Miss Subarumania est avant tous un plaisir et un petit délire entre nous tous. Merci donc a Françis et Dorothée pour cette sympathique journée en leurs compagnie.(Je precise que claire nous acompagnée pour motiver les troupes).Mais la route vers la victoire finale est encore longue, nous avons encore quelques mois devant nous.Je sais deja de source sure que Titou et Fabienne nous preparent aussi une belle surprise.Je sais également que Wattman nous prépare de jolies choses des que sa voiture sera prete. Et le meilleur pour la fin bien sur avec nos incontournables Linda,Vero,Nathalie,Sabine ainsi que nos miss dont je ne connais pas le prenom .......et peut etre que Salvat reussira a décider Virginie pour participer officielement au concours. stefsub06 a écrit: je savais les sac girls jolies mais la je pense que l'on ne joue plus dans la meme categorie des suisses nous on est en ligue des championnes bravo aux filles du sac quel honneur pour le club que vous representez j'offrirai un tee shirt du sac a toutes les participantes bravo aussi a michel d'avoir organisé un concours de miss Merci aussi au president du Sac qui offrira un tee shirt du sac a toutes les participantes. Allez je vous laisse sans oublier bien sur les "hommes" de nos Miss a savoir Laurent,Pascal,Cyril,Nico....et j'espere n'avoir oublié personne.Bonne fin de Week End a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Chez nos amis de Nasiocs aussi ils ont leurs Miss Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici quelques photos du wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbe les miss du sac merci pour ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pascal et merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo a mini miss kelly et pas touche asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbe photo bonne partie de rigolade et c'est le meilleur rapport "miss+sub" au metre carré en tout les cas super les filles vous etes au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lord & lady arioch a écrit: superbe photo bonne partie de rigolade et c'est le meilleur rapport "miss+sub" au metre carré en tout les cas super les filles vous etes au top +1 j en est encore mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 DJ Baxxt a écrit:bravo a mini miss kelly et pas touche asterix oui pas touche c est la cherie a mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vive les miss du sac !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et ce n est que le debut .la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les ^prochaines photos seront plus sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici la derniere , terminus tout le monde descend , allez pipi et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sa redevient tendu allez pascal mais nous la suite on voit plus les suissess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la suite je peux pas les mettres , il y a pas de sub , donc hors consours ils y en auras d autres le concours va jusque decembre d ici la les filles on le temps de se faire le maillot plus d une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c est pas grave sa fait vivre le forum c est toujour agreable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a toutes nos miss et a pascal le photographe encore une grosse partie de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe bravo à toutes ces charmante miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui même merci beaucoup ... heureusement qu'il y a ces posts pour passer l'été car côté météo c' est point térrrrible ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voila un belle photo aux reflexions subaristiques.Quand les subaru s'allient a l'art photographique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est vraiment plus que magnifique un tonerre d'applaudissement à ta copine DJ baxxt qui est toujours aussi belle, meme de plus en plus belle ravissante et ect ...... mais je ne trouve pas les mots que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on se calme asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je verrais bien la copine de DJ Baxxt sur le capot de ma WRX mais en tout bien tout honneur incrustée " en peinture " avec ce même montage photo au plus bel effet! Bravo le photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 juin 2008 titou a écrit:on se calme asterix Mais non mais non je le pense et je perciste et je maintien ce que je dit il n'y a rien de mal ni de méchant, vous n'allé pas faire comme mon amie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oasis38 a écrit:Moi je verrais bien la copine de DJ Baxxt sur le capot de ma WRX mais en tout bien tout honneur incrustée " en peinture " avec ce même montage photo au plus bel effet! Bravo le photographe !! Moi je verrai bien aussi la copine de DJ baxxt avec aussi pourquoi pas DJ baxxt en peinture sur ma coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bravo très beau montage superbe photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'avais que celle la sous la main désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pourquoi desole????? moi j aime bien ... elle est belle cette titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Le calme avant la tempete........ enfin peut etre.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Perso, j'aime autant ce type de femme, elle a de la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vous allez detester je sais mais je les met quand meme . Sans rancune hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le post etant un peu mort en ce moment on repart sur des photos du net avec ces deux charmantes demoiselles.Ou comment drifter autour de deux jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Une petite photo de stéphanie pour ceux et celles qui la connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mais oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 juin 2008 heuuuuuu y a pas un semblant de photoshop la dessous ohhh et pis ont c en fout le toph est belle est la d'moiselle encore plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites