Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Le trophé Andros se week end a Isola 2000.

Messages recommandés

Bon et bien voila je reviens du trophée andros a isola 2000 en compagnie de Richard ou nous avons passé une superbe journée.Dommage que personne d'autre ne nous ai rejoint. SadSad
Des photos viendront plus tard bien sur. Arrow/le-coin-du-photographe-reporteur-f9/photos-trophee-andros-isola-2000-t735.htm

Le classement

Un doublé pour Prost


Déjà leader avant le déplacement dans les Alpes du Sud, Alain Prost conforte sa première place du Trophée Andros en remportant les deux journées du meeting d’Isola 2000. Le pilote Toyota fait un pas de plus vers un premier titre en Trophée Andros. L’année 2007 commence très bien pour Alain Prost. Victorieux en Andorre pour son dernier déplacement de l’année, l’ancien Champion du Monde de F1 enregistre un beau doublé sur le tracé d’Isola 2000. Sur le nouveau circuit, moins long et plus sinueux, Alain Prost a parfaitement géré les deux courses disputées dans de bonnes conditions malgré la clémence de l’hiver. Auteur du meilleur temps durant les essais, Jean-Philippe Dayraut a dominé la première séance qualificative mais sur une piste plus rapide, Alain Prost a signé le temps de référence lors de la seconde session. Sans adversaire à leur mesure dans leurs finales respectives, Prost s’impose devant Joël Stere et Dayraut devance Balas. La seconde course se déroule sur une piste qui se dégrade au fur et à mesure que la nuit s’installe. Sur un revêtement majoritairement asphalté, Alain Prost signe un premier tour parfait et conserve un rythme suffisant pour gagner la manche qualificative devant Lagorce, Fouquet, Panis et Dayraut, seulement cinquième. Lagorce gagne sa finale devant Dayraut, qui passe Llorach à la mi-course, et Prost s’impose devant l’autre Toyota pilotée par Olivier Panis. Le carton plein de Prost lui permet de creuser l’écart en tête du Trophée Andros. Il compte 17 points d’avance sur Jean-Philippe Dayraut et 40 points d’avance sur Olivier Panis. Trophée Andros après Isola 2000 1. Prost (Toyota) 539 points 2. Dayraut (Kia) 522 points 3. Panis (Toyota) 499 points 4. Balas (Toyota) 484 points 5. Fouquet (Renault) 481 points 6. Lagorce (Fiat) 467 points Source FFSA



Seance dédicace avec Richard et Jean Pierre Pernaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, si tu veux completé le ANDROS j y suis allé deux hivers de suite jai des photos du andros des hivers (2005 2006) et (2006 2007) bouncebounce . Cordialement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala qu'est ce que j'aurai bien aimé avoir un autographe de Jean-Pierre Pernault et de lui parlé en vrai lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai eu des des autotographes de pernaut, marquay, prost, panis, gossuin, ricci , loana, cheerscheerscheers tex etc etc je balance les photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
moi aussi jai eu des des autotographes de pernaut, marquay, prost, panis, gossuin, ricci , loana, cheerscheerscheers tex etc etc je balance les photo demain


ah la la la chance que vous avez pouvez vous si vous plait y scanner et nous y faire voir SVP

amicalement lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos andros 2007 bouncecheers




























ASTERIX RIEN QUE POUR TOI LA FAMILLE PERNAUT au COMPLET RazzRazzRazz , lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASTERIX JE TE PRESENTE MON BEAU FRERE TEX , ET L AUTRE PHOTO C EST MOI ET MA SOEUR LOANA bouncecheerscheerslol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je te fait un immense merci je suis fan de la famille Pernault Marquay et aussi Tex et Elodie Gossuin

Merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuu c est pas possible d avoir le numero de telephone de ta soeur EmbarassedEmbarassedlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ok Nico je te donne son numéro depeche toi avant que asterix le fasse avant toi lol! 06 60 06 60 06 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...