titSTIVE 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 un petit post qui ce veut relativement personnel mais que je crois au contraire important d en parler ouvertement ce dimanche 13 janvier apres bien des reflexions et des hesitations j ai decide de remplire et de signer ma carte de donneur d organes en cas de " pepins " tout ce qui peut etre pris doit etre pris et donner aux personnes qui en ont besoins. ... " sur la longue route de la vie , il y a pas qu aux autres que ca arrive que le bateau quitte la rive ... sur la longue route de la vie , en cas de malheur il faut tout donner ... sur la longue route de la vie il faut bien s entre aider ... c est pas marrant ce que je vous dis la c est meme tragique mais c est comme ca ... sur la longue route de la vie, il y a pas qu aux autres que le bateau quitte la rive ... " c est le refrain " modifie " d une tres tres belle chanson qui est chantee par un chanteur de music country suisse ... Paul Mac Bonvin j ai essaye de trouve la chanson sur youtube mais sans succes j aurais bien voulus vous faire partager les paroles assez prenantes de cette chanson. et pout ceux que la music country interesse http://www.paulmacbonvin.com/ voila sur ce ... il faut rire et rigoler donc je vais me ... bonne nuit a tous ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est très bien titSTIVE, bravo, j'ai juste ma carte de donneur de sang, plasma et plaquette pour ceux qui sont en chimioterapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c est egalement un tres beau geste felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites