Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

importante decision de ma part

Messages recommandés

un petit post qui ce veut relativement personnel mais que je crois au contraire important d en parler ouvertement

ce dimanche 13 janvier apres bien des reflexions et des hesitations j ai decide de remplire et de signer ma carte de donneur d organes en cas de " pepins " tout ce qui peut etre pris doit etre pris et donner aux personnes qui en ont besoins.

... " sur la longue route de la vie , il y a pas qu aux autres que ca arrive que le bateau quitte la rive ... sur la longue route de la vie , en cas de malheur il faut tout donner ... sur la longue route de la vie il faut bien s entre aider ... c est pas marrant ce que je vous dis la c est meme tragique mais c est comme ca ... sur la longue route de la vie, il y a pas qu aux autres que le bateau quitte la rive ... "

c est le refrain " modifie " d une tres tres belle chanson qui est chantee par un chanteur de music country suisse ... Paul Mac Bonvin

j ai essaye de trouve la chanson sur youtube mais sans succes j aurais bien voulus vous faire partager les paroles assez prenantes de cette chanson.

et pout ceux que la music country interesse

http://www.paulmacbonvin.com/

voila sur ce ... il faut rire et rigoler donc je vais me ... SleepSleepSleepSleep

bonne nuit a tous ... ... ... ... Wink

C'est très bien titSTIVE, bravo, j'ai juste ma carte de donneur de sang, plasma et plaquette pour ceux qui sont en chimioterapie Wink

• Créer...