yamasub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut à tous, je m'appelle Bertrand et je suis l'heureux propriétaire d'une impreza 2.5 WRX de 2006. Je suis à coté de Reims Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour je te souhaite la bienvenue sur subarumania et te remercie pour tes voeux.L'esprit de ce forum est comme tu pourras le constater convivialité ,partage,et bonne humeur.Les membres inscrits ici sont issus de la plus part des forums subaru français et etranger.A bientot, et si tu le peux, poste nous quelques photos de ta tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut et bon anné a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super bienvenue a toi et a ta WRX merci pour les voeux et je te souhaite egalement tout le meilleur pour 2008 ... heuuu sans commander ce serait bien une photo de la belle histoire de nous faire la presentation a tres bientot par ici amitie et vrrrrrouuuum .... de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue a toi subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue sur subarumania et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Binvenue à toi et ta subaru WRX 2.5 et sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici une photo de ma SUB en attendant les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super belle ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 soit le bienvenue toi et ta belle !! amuze toi bien sur ce forum a+++ julien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut Bertrand!!! Excellente auto que tu as là!! Un potentiel monstrueux pour une "simple" WRX... Si tu connais un peu, un DP, un silencieux, un VF35 et une remap, et c'est 330ch sans forcer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vous remets une petite photo avec ses roulettes d'été Et bientôt quelques petites news quand je pourrais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quelques photos récentes en attendant les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu ...belles photos ..pour une belle auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 gg13 a écrit:tres jolie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut Belle auto et sur l'ancien circuit en plus, top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Très belle WRX ! manque 2 ptit réausseur en carbone pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue sobre mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut et bienvenu, joli titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 février 2009 vraiment jolie cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 1 février 2009 Benvenuto très jolie voiture bcp de plaisir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une page vient de se tourner : j'ai vendu ma WRX a un copain.Voici mon nouveau jouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Magnifique. Félicitation pour ton nouvel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sublime elle est très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbe !! bravo très belle en blanc Tu n'est pas hors la lois avec les vitres avant teintées aussi fort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 la grande classe .. vraiment belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Les vitres teintées sont en 30% devant on voit le chauffeur.Mais sur les photos ça fait foncer c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La voici avec ses Rota : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Absolument magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 subarumania a écrit:Absolument magnifique vraiment+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Quelques nouvelles photos :Invidia Q300 avec sorties Titanium :Peinture des écopes de bouclier av en noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on echange avec la mienne Bertrand. Ben quoi qui tente rien n'a rien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Si tu veux Michel !!!! + un chèque pour la différence !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 vraiment une belle bebette, et avec les rota noires, c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 une bien jolie modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et en plus il est modo l homme la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Vi vi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 yamasub a écrit:Vi vi !! ca fayotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 JALOUX toi !!! Et n'oublie pas que le modo vient chez ti dans 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 yamasub a écrit:JALOUX toi !!! Et n'oublie pas que le modo vient chez ti dans 2 semaines ! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites