subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un " petit nouveau" moderateur en la personne de Wattman.Bienvenue dans le cercle privé des modos de subarumania Jean Mi.GERALD ET SALVAT je vous demanderai de ne pas diffuser sur le web et les forums subaru les posts que Wattman déposera ici.Il sera seul juge de ce qu'il souhaite ou non voir apparaitre aux yeux de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut et bienvenue jean mi , il est évident que rien ne sera diffuser , dailleur il faudrait faire le trie @+ a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je n'avais pas vu votre message de bienvenue... Merci beaucoup, et j'ai hâte de vous rencontrer! (peut être en corse en septembre??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites