subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors gerald tu oublies de nous faire partager un moment pareil... Et oui Monsieur Ragnotti en personne en compagnie de votre moderateur j'ai nommé GG13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 terrible quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 petit cachottier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vraiment top un pilote comme il n y en a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah la chance que vous avez les gars je donnerai tout pour etre à votre place bandes de petits vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai eu l'occasion de manger avec Jeannot au Lyon-Charbonnières.... Un homme formidable qui a des tonnes d'histoires à raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est clair que jeannot est un type tres simple et qui ce la joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 felicitation tu as pas oublie les autographes j espere ... superbe pilote qui a fait de tres belle chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites