SUB74!! 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila, certains me connaisse peut etre deja!! je m'appel Fabien, j'ai bientot 26ans, j'habite vers annecy en haute savoie. je suis un ancien mécano et actuellement paysagiste!! (rien a voir!!!) j'ai eu un gt serie spécial wrx 7-24 de 98 il y a bientot 5ans et la je suis l'heureux propriétaire d'une wrx STilisées de 2003!!! voici la bête! et voici mon ex gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum, une petit photo de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUB74!! 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila, les photos sont mises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dit donc ca rigole pas !! carrement 2 sub !! tu ne doit pas t' ennuyer le week end bienvenue a+++ julien:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut bienvenue elle est tre belle ta sub elle n etait pas a la sortie a perne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'te connais toi bienvenue sur le forum Subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUB74!! 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je n'ai pas 2 sub, le gt, je l'ai plus depuis longtemps!! je changeais souvent de voiture avant!! mais je suis revenu sur une sub y'a 3ans, et depuis je l'ai toujours!!! sinon, oui elle était a la sortie de pernes!!!! ah, je vois qu'il y a des gens que je connais par la!!!!!! décidément, le monde subaru est petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue sur le forum des forums subaru. Et oui nous fréquentons les memes endroits la preuve en image. tres belle auto comme d'ailleur celles de votre club en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut Fabien ! bienvenue sur Subarumania Magnifique ta bleu, et elle pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J EN ETAIT SUR QUE C ETAIT CELLE LA DE PERNE C EST VRAI QUE DANS VOTRE CLUB VOUS AVEZ DE MAGNIFIQUE SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUB74!! 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci!!! y'en avait des bien sympa aussi chez vous!!! c'était d'ailleurs une superbe sortie!!! super paysage, et très bonne ambiance!! a refaire!!! en + la elle sera fini niveau moteur, avec la remap qui va bien!!! restera plus que le chassis et les freins pour plutard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Fabien c'est Astérix74500 je te souhaite la bienvenu ici ta sub est magnifique vraiment, j'espère que l'on ce rencontrera bientot sur une futur sortie ou non sortie J'espère à bientot amicalement Astérix74500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue a toi superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue a toi et ta belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites