subinet84 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a tous , je me présente je mappelle romu et je suis l'heureux propriétaire d'une impreza de 1997 que j'améliore petit a petit , voila je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous . demain je mettrai des photos , bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut bienvenue sur ce forum avec ta GT de 97 et bonne année 2008 Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue ici, j'espere que tu y trouveras ce que tu recherches.A bientot...et nous attendons tes photos bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne soirée à tous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue et bonne année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue a toi tres belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut et bienvenue, ça change un peut le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la couleur est sobre et change avec la lumiere cool koi , mais sinon la sub c'est de la baaaaaaaaaaalleeee bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 superbe en vert et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hello et bienvenue parmi nous ! a+++ julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 binevenue a toi et a ta belle toute verte j en ai eue une verte mais elle est morte mon ex me la plantee y a quelques annees ... d ailleure c est peut etre pour ce que c est devenus mon ex ... sans blagues elle est magnifique et soit le bienvenus parmis nous a bientot de la suissse tranquille et douce titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Chouette GT ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue avec ta belle GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut a tous je post quelque photos aprés des petites modif bon maintenant je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ce soir je mettrais quelques photos en plus , ah c'est bien beau d'habiter au fin fond de la cambrousse car avec le bas débit ça ramme le steack , bon c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Belle auto en plus en vert c'est pas courant. Les feux STI ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c clair elle est superbe en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et voilou ma sub vue d'un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 d'ici peu je vais changé mon pc avant que j'ai trouvé sur un site aux enchéres bien connue par nous tous , bon pour démmarer je me suis dit 1 euros ça ira bien et ben je les remportés , oui oui pour 1 euros un accros a reprendre , aprés , peinture et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour votre sub est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci , sympa la cox aussi sa me rappelle la fameuse choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci beaucoup pour moi aussi et je suis en train de finir de la restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 subinet84 a écrit: d'ici peu je vais changé mon pc avant que j'ai trouvé sur un site aux enchéres bien connue par nous tous , bon pour démmarer je me suis dit 1 euros ça ira bien et ben je les remportés , oui oui pour 1 euros un accros a reprendre , aprés , peinture et le tour et joué 1e moi je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je l adore en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi , merci lolo06g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mise a la vente ce jour , voir la rubrique vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nouveau prix , bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et bien voila elle est partie ce soir , ça fait un petit pincement de la voir partir , je crois que je vais en racheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c est toujours triste de voir un subariste sans subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites