Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subinet84

salut a tous

Messages recommandés

salut a tous , je me présente je mappelle romu et je suis l'heureux propriétaire d'une impreza de 1997 que j'améliore petit a petit , voila je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous .
demain je mettrai des photos , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy la couleur est sobre et change avec la lumiere cool koi , mais sinon la sub c'est de la baaaaaaaaaaalleeee CoolCoolCoolCoolWhat a FaceWhat a Face


holaholaholaholaholaholaholaholaholahola
bon week a tous holaholaholaholaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binevenue a toi et a ta belle toute verte j en ai eue une verte mais elle est morte mon ex me la plantee y a quelques annees ... d ailleure c est peut etre pour ce que c est devenus mon ex ... silentsilent


sans blagues elle est magnifique et soit le bienvenus parmis nous


a bientot



de la suissse tranquille et douce titSTIVE WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je post quelque photos aprés des petites modif WinkWink





bon maintenant je vais dormir SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ce soir je mettrais quelques photos en plus , ah c'est bien beau d'habiter au fin fond de la cambrousse car avec le bas débit Twisted EvilTwisted Evil ça ramme le steack , bon c'est un choix Winklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy d'ici peu je vais changé mon pc avant que j'ai trouvé sur un site aux enchéres bien connue par nous tous , bon pour démmarer je me suis dit 1 euros ça ira bien et ben je les remportés , oui oui pour 1 euros affraidaffraid un accros a reprendre , aprés , peinture et le tour et joué CoolCoolWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subinet84 a écrit:
Very Happy d'ici peu je vais changé mon pc avant que j'ai trouvé sur un site aux enchéres bien connue par nous tous , bon pour démmarer je me suis dit 1 euros ça ira bien et ben je les remportés , oui oui pour 1 euros affraidaffraid un accros a reprendre , aprés , peinture et le tour et joué CoolCoolWinkWink


1e moi je dis bravo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy et bien voila elle est partie ce soir , ça fait un petit pincement de la voir partir , je crois que je vais en racheter une lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...