Astérix74500 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, je suis allé chez des amis ce matin et je suis arrivé moyennement fort et donc j'ai fait une belle arret, regarder moi cette beauté https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11831293 Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, personne ne met des com ? je veut des com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tres belle arret mais il faut m expliqué ce que tu a essayé de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ Baxxt a écrit:tres belle arret mais il faut m expliqué ce que tu a essayé de faire bonsoir ah mais je vous rassure j'ai rien voulu faire c'est juste que quand je suis arrivé après j'ai regardé si j'était bien garer et j'ai vu que ma roue arr d décollais grave du sol c'est tout c'est un petit délire à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu gere l ingerable felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 si tu crève, tu n'a plus besoin de cric, tu sais comment faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites