SavoieSub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 A 16 h Je suis monté à Flaine avec Christophe et Yves Bouscasse ???!!!Qui est Yves Bouscasse ? un passionné de SUB et qui en plus la maitrisecomme un Dieu Prenez le temps de regarder cette petite vidéo vous comprendrez !!http://alix95.free.fr/subnco/video/flaine022005.wmvVous l'avez certainement déja vu Voici Yves on est en train de monter les roues cloutéés !!Voila et pour ceux que ça intéresse rendez vous le samadi 12 Yves sera présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Comment ça se passe? (roues, coût etc??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ca doit etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors, c'est 25 euros la 1/2 heure en pneu neige ou contact30 euros en pneu cloutés commercial50 euros en pneu cloutés compétitionPour plus de détailles :http://www.circuitglace.com/tarifs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 genial,magnifique,il faut que je me depeche de finir ma sub !!!tu peut louer un jeu de pneu clou sur jantes ??merci pour ce post !!!a++ julien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour super image cest absolument merveilleux j'espère que je pourrai aussi venir avec mon pote Julien74500, ça m'en fait rêver c'est magnifique Merci pour ses belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mais pourquoi j'habite pas en savoie moi ???? Merci pour ce magnifique reportage qui donne vraiment envie de faire le deplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 julien74500 a écrit:genial,magnifique,il faut que je me depeche de finir ma sub !!!tu peut louer un jeu de pneu clou sur jantes ??merci pour ce post !!!a++ julien:cheers: Non pas de location de roue cloutées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nicosub06 a écrit:terrible la video Oui et quant on est à coté c'est vraiment le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hollalla! c'est trop beaux ,ça donne envie.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super les photos, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres tres belle photo ... superbe reportage ... Merci de nous l avoir fait partager ... Stive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites