subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le flash sur subarumania c'est possible attendez vous a voir de nouveaux articles avec ce moyen assez convivial. J'attends vos avis,dysfonctionnement,ect ect.............. NB:Comment ça marche? PASSEZ simplement la main de votre souris sur la vignette et cela déclanchera la video.(un seul clic sur n'importe quel vignette est nescessaire pour la premiere ouverture.Si vous cliquez dessus une seconde fois par contre vous ouvrirez une nouvelle fenetre. On peut egalement faire un truc sympa sous forme de Juke box pour ceux qui n'ont pas le flash. Bien sur le but etant de regrouper toutes les vidéos "subaru" de dailymotion. et ci dessous un nouveau compteur de visite je le mettrai peut etre en ligne sur la page d'acceuil. var compteurcc_adultvar = "0"; compteur gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 franchement c' est super , on a tout sous les yeux, c' est joli par contre les disfonctionnements faudra voir avec les autres car mon pc c' est une grosse MMM ! merci a+++ julen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c génial vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est vrai que c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 terrible rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pour moi ca marche bien et c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 d'autres commentaires??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui ,beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Une erreur c'etais produit sur le script special video en page d'acceuil.Je pense que j'ai resolu le probleme et cela doit refonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites