Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

... La Meteo chez vous ...

Messages recommandés

Vu le caractere europeen que dis je meme mondial du forum ce post peut etre marrant certaines ou certains ne sont jamais beaucoup sortis de leurs regions ou ne sont presque jamais sortis de leurs frontieres donc faites nous rever de quel endroit que ce soit sur terre mais le votre.

Les regions outre mers les alpes ou le sud la belgique l italie etc etc ...

( je vous rassure je n ai pas eu une idee fulgurante j ai pique sur un autre fofo EmbarassedEmbarassedEmbarassed )

Alors je commence:

Orny dimanche 30 decembre 2007 13h30


Apres 3 semaines de brouillard, brouillard givrant et autres stratus de M.... le soleil est de nouveau revenus dans nos regions de plaines. Hier grand soleil pas un nuage je me suis permis une ballade sur les bords du lac leman aujourd hui toujours soleil mais ... un peux plus voile que hier dommage. Les temperatures sentent le printemps j ai ouvert toutes les fenetres pour laisser rentrer cet air et ce soleil dans la maison.



voilavoilou a vous



bon dimanche et bon reveillons du 31


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujoud hui le redoux etait present ... + 4 et le soleil est revenus nous voir un petit moment ...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est que dans une semaine le rallye le temps peut encore changer dix fois d ici la.


les new Impreza seront de la fete ou pas ????

j ai rien vu comme quoi dans la presse.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Non titstive ce sont les impreza modeles 2007 qui seront alignées au depart.




Ben M.... alors ... ca vaut la peine de faire tout ce tapage pour rien... MadMadMad


alors elle ne vont rien faire au Mont'e pas besoin de veiller tard sur eurosport pour voir la debandade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une couche de 10cm de neige lourde c est posee durant cette nuit en plaine ... a cette heure il neige toujours ... vive le printemps




mon papa au travail:





et mes anciens collegues d une entreprise de transports pour qui j ai travaille durant 10 ans aussi:






bon week end WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
et ben ça y ai chez nous ça à beaucoup neigé lol!cheerscheers


chez vous je comprend mais chez nous ShockedShocked surprise ce matin il à neigé scratchscratchlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres beau meme sunnysunny ,mise a par qu hier on a eu la pluie et meme la neige a 1000 m Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a cette heure la ... +1 couvert tout gris ... un temps d hiver ...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...