titSTIVE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vu le caractere europeen que dis je meme mondial du forum ce post peut etre marrant certaines ou certains ne sont jamais beaucoup sortis de leurs regions ou ne sont presque jamais sortis de leurs frontieres donc faites nous rever de quel endroit que ce soit sur terre mais le votre. Les regions outre mers les alpes ou le sud la belgique l italie etc etc ... ( je vous rassure je n ai pas eu une idee fulgurante j ai pique sur un autre fofo ) Alors je commence: Orny dimanche 30 decembre 2007 13h30 Apres 3 semaines de brouillard, brouillard givrant et autres stratus de M.... le soleil est de nouveau revenus dans nos regions de plaines. Hier grand soleil pas un nuage je me suis permis une ballade sur les bords du lac leman aujourd hui toujours soleil mais ... un peux plus voile que hier dommage. Les temperatures sentent le printemps j ai ouvert toutes les fenetres pour laisser rentrer cet air et ce soleil dans la maison. voilavoilou a vous bon dimanche et bon reveillons du 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors aujourd'hui Exceptionnellement il fait gris.Et oui ça arrive quand meme sur la cote d'azur mais demain sera un autre jour........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je te rassure stive c' est pareil de l' autre cote de la gouille !!bonne idee ton post !!a++ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 aujoud hui le redoux etait present ... + 4 et le soleil est revenus nous voir un petit moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Temps pluvieux sur la cote d'azur et importante chute de neige en montagne.Peut etre aurons nous la chance de voir un rallye de monte carlo enneigé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Faut espèrer, ça changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ce n est que dans une semaine le rallye le temps peut encore changer dix fois d ici la. les new Impreza seront de la fete ou pas ???? j ai rien vu comme quoi dans la presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Non titstive ce sont les impreza modeles 2007 qui seront alignées au depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 subarumania a écrit:Non titstive ce sont les impreza modeles 2007 qui seront alignées au depart. Ben M.... alors ... ca vaut la peine de faire tout ce tapage pour rien... alors elle ne vont rien faire au Mont'e pas besoin de veiller tard sur eurosport pour voir la debandade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une couche de 10cm de neige lourde c est posee durant cette nuit en plaine ... a cette heure il neige toujours ... vive le printemps mon papa au travail: et mes anciens collegues d une entreprise de transports pour qui j ai travaille durant 10 ans aussi: bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Grand soleil aujourd'hui avec un peu de vent.Mais c'est normal on habite la cote d'azur NOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et ben ça y ai chez nous ça à beaucoup neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Astérix74500 a écrit:et ben ça y ai chez nous ça à beaucoup neigé chez vous je comprend mais chez nous surprise ce matin il à neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et ici il fait tres beau comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui tres beau meme ,mise a par qu hier on a eu la pluie et meme la neige a 1000 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ici a cette heure la ... +1 couvert tout gris ... un temps d hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 24 mars 2008 chez moi c'était gris ce matin et sa neigeait et la le soleil essaye de percé de ce lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites