Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astérix74500

Un mini rassemblement

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

ça fait depuis un petit moment que j'aime et que je suis passionné par les sub, mais malheureusement pour l'instant je n'en n'est pas, c'est pour ça que je suis en train d'organiser un jolie petit rassemblement + une jolie petite sortie Subaru pour faire une belle petite ballade voir un petit restaurant pour ceux qui veulent, de tous ce rencontrer nous passionnées.

Je voulais savoir si ça vous brancherai ? et si oui quel date vous conviendrais ?

Allé j'attend avec grand plaisir vous proposition Laughing

Amicalement Astérix74500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Asterix,en ce qui me concerne je suis un peu trop loin pour particper a un mini rassemblement sur la haute savoie.Je te conseille de te rapprocher des membres du SICS qui sont plus pret de chez toi.Mais attention quand meme il faut savoir que toute sortie est soumise a reglementation CLIQUE ICI

Si vous etes deux ou trois sub ça ira mais au dela c'est déja moins evident.Bref fais attention...........Sportivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui maintenant il ne faut pas rigoler avec les loi. apres on peut prendre le risque de faire ca a la sauvage; Mais en casde soucis c'est toi qui ramasse. enfin ca n'empeche pas qu'on peut se faire un ptit truc ce printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ça ne ce bouscule pas les gars sur ma proposition lol!lol! biensur que je ne veut pas faire un mini rassemblement de 200 voiture mais au moin quelque une quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...