Astérix74500 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à toutes et à tous, ça fait depuis un petit moment que j'aime et que je suis passionné par les sub, mais malheureusement pour l'instant je n'en n'est pas, c'est pour ça que je suis en train d'organiser un jolie petit rassemblement + une jolie petite sortie Subaru pour faire une belle petite ballade voir un petit restaurant pour ceux qui veulent, de tous ce rencontrer nous passionnées. Je voulais savoir si ça vous brancherai ? et si oui quel date vous conviendrais ? Allé j'attend avec grand plaisir vous proposition Amicalement Astérix74500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut Asterix,en ce qui me concerne je suis un peu trop loin pour particper a un mini rassemblement sur la haute savoie.Je te conseille de te rapprocher des membres du SICS qui sont plus pret de chez toi.Mais attention quand meme il faut savoir que toute sortie est soumise a reglementation CLIQUE ICI Si vous etes deux ou trois sub ça ira mais au dela c'est déja moins evident.Bref fais attention...........Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUB74!! 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et oui maintenant il ne faut pas rigoler avec les loi. apres on peut prendre le risque de faire ca a la sauvage; Mais en casde soucis c'est toi qui ramasse. enfin ca n'empeche pas qu'on peut se faire un ptit truc ce printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 eh ben ça ne ce bouscule pas les gars sur ma proposition biensur que je ne veut pas faire un mini rassemblement de 200 voiture mais au moin quelque une quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour je viens vous dire que c'est dommage que ça n'intéresse personnes donc voilà Amicalement tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites