monoc1310 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous Je suis juste à côté d'Avignon Je suis donc nouveau sur le forum. Aujourd'hui je n'ai pas de sub mais j'en recherche une de 2001/2002 série limtée. Voilà. Si vous avez des conseils pour ne pas faire d'erreur pour le futur achat je suis preneur. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut bienvenue ! Tu cherche une WRX ou STI ? model 2001/2002 limitée en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monoc1310 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir Je cherche une wrx en série limitée avec maxi 60 à 70000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour et bienvenue sur subarumania.Comme tu pourras le constater ce forum a pour vocation camaraderie ,aide et partage.Ici pas de prise de téte mais une convivialité qui doit etre de mise.C'est dans cet etat d'esprit que ce forum a été crée.Mais revenons a tes questions.Tout d'abord tu sembles interessé par une wrx serie limitée année 2001/2002.A ma connaissance il n'existe que deux modéles correspondant a ta demande.Sachant que l'un deux est pratiquement introuvable en france. NB:Pas de serie limitée en 2002 comme tu pourras le constater plus bas. http://aebergon.club.fr/Japon_divers/page_Subaru_Imp_WRX_STI_Pro.htm http://aebergon.club.fr/Japon_divers/page_Subaru_Impreza_UK300.htm Si tu cherches absolument une serie limitée voici tous les modéles sorties classés par années. http://aebergon.club.fr/Japon_divers/page_Subaru.htm Voila en esperant avoir repondu correctement a ta demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monoc1310 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir Pour moi en fait c'est une sub numérotée, jantes or intérieur noir et bleu style STI et bas de caisse peints. Voilà. Si non merci pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut bienvenue à toi sur subaru mania Tu a quoi comme sub ? Bonne soirée à toi cordialement Astérix74500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monoc1310 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir Je n'en ai pas mais commence à en chercher une WRX numérotée 2001 bleu mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a toi ... bonne chance et bon courage pour tes recherches de titine soit le bienvenus parmis nous a bientot par ici ou par la amicalement de Suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue a toi !! j' espere que tu trouveras ton bonheur pour cette nouvelle annee 2008 !!! a+++ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites