Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

"Garage Babes" votre cadeau de Noél.

Messages recommandés

"Garage Babes" : quand les bimbos s'occupent de ton moteur!




Il y a quelques années, Alain Chabat nous présentait ses Bricol' Girls où l'art d'apprendre à bricoler via les démonstrations de bimbos à forts attributs aussi sexy que sympathiques. Voilà que la machine récidive cette année dans une oeuvre dérivée et encore plus drôle et maîtrisée : les Garage Babes...

Les Garage Babes nous proposent des créatures de rêves aussi candides que sexuelles et fantasmatiques en guise d'icônes de la mécanique. Pimp my ride version sexy, la mécanique pour les nuls et plus encore... Alain Chabat en voix-off s'en donne à coeur joie dans ce grand délirium auquel participent Omar et Fred.
Sketches, conseils avisés de professionnels en tous genres, calendrier à imprimer, poster sexy, clips "pink my car", tuning, making-of, fonds d'écran, photos, bonus cachés... une foule de programmes et de suppléments qui vous feront autant que rire que grand plaisir sous la houlette du grand manitou Chabat.
Le DVD est sorti le 28 novembre dernier et autant dire qu'il serait dommage de passer à côté tant le décalage et l'humour s'allient bien avec les courbes généreuses de ces mécaniciennes en herbe !Par contre je ne sais pas si il y a des subaru.......

Lesson n°1 CHANGER UNE ROUE.



Si vous n'avez pas acces aux vidéos CLIQUEZ ICI Arrow/le-coin-du-video-reporteur-f20/avis-important-pour-lire-les-videos-en-direct-t251.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
le cadeau de noel qu on espere tous lol!lol!


Pense tout pareil lol!


santa si si j'ai été sage moi monsieur le père noël santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...