jerem1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut moi c est jérémy 29 ans originaire des ardennes. donc petite présentation de mon impreza wrx impreza wrx 2001 série limitée n° 034 , 60000 kms au compteur remapé par un menbre de subaru sti passion, puissance 265 a 270 chevaux fiable , turbo souffle a environ 1.2 bar , ligne inox complète full décat , aileron WRC , écope sti , interieur alcantara bleu sti , dump valve forge , clim auto , frein groupe N , durite avia , jantes wrx , kit morette 3 optic , filtre à air pipercross dans la boite d origine , et je viens de remettre mon mano de pression de turbo! je pense ne rien avoir oublié a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a toi jerem !! j' espere que tu prendras autant de plaisir que moi sur ce forum !! envoie nous si tu peut de jolie photo de ta sub pour le plaisir des yeux a+++ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenu a toi sur le forum , des photos ,des photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue ici ,en esperant que tu y trouves les réponses a tes attentes.A bientot , avec peut etre quelques photos de ta voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut a toi et a ta belle pence a nous mettre quelques photo de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la toute bienvenue parmis nous a toi et a ta belle ... wuiwui unw toph rien que pour les yeux ... amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites