yves flaine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour à tous. pour info: prochaine loc de piste :jeudi 20/12 à partir de 15h A+ YVES.F ________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 desoler yves mais j' etais en vacance et je n' ai pas vu ton info !!! n' hesite pas a nous relancer !!! je viens d' acheter une toyota corolla 4wd 1991 pour faire le con sur la neige !! je me suis eclater avec ce week end du cote d' avoriaz et je te garrentie que ca faisait un bail que je ne m' etais pas amuser a ce point la !!!avec la sub tu as toujour peur de toucher !!merci et a+++ julien:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut Julien74500, tu a investi dans une toyota moi j'ai mon meilleur pote qui a une toyota célica ça marche trop bien ça aussi avec 120cheveaux din lol. Bon allé on s'appel par MP lol pour ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves flaine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 julien74500 a écrit:desoler yves mais j' etais en vacance et je n' ai pas vu ton info !!! n' hesite pas a nous relancer !!! je viens d' acheter une toyota corolla 4wd 1991 pour faire le con sur la neige !! je me suis eclater avec ce week end du cote d' avoriaz et je te garrentie que ca faisait un bail que je ne m' etais pas amuser a ce point la !!!avec la sub tu as toujour peur de toucher !!merci et a+++ julien:rendeer: Dommage,mais ce sera peut-être bon pour le 1er janvier? La "corolla" devrait aller bien en contact ainsi qu'avec un cloutage "commercial;bon investissement. A+ Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour ma part je suis libre du 5 au 13 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites