Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

ampoules sur le tableau de bord

Messages recommandés

bonjour tout le monde ...

je dois changer des ampoules dans le tableau de bord et sur la face du tableau de bord ...

c est un peux complique a demonter ... il y a quelqu un qui a une idee ??

merci a tous Wink

j'essaye de te trouver un plant de démontage le plus rapidement possibles

y pas le feu au lac ... je vais essayer de faire ca pendant mes tite vacances de fin d annee ...

mais merci pour le coup de mains c est sympa

amicalement Wink

je suis passer pour te dire que je n'ai pas le temp en ce moment Neutral mais promis des que je peut ,je te trouve cas

Dans le tableau de bord?? Tu veux dire dans le "bloc compteur/compte tours"?

Si c'est pour tout le tableau de bord entier (planche de bord en fait) les ampoules sont fixées sur chaque élément séparé (chauffage, bouton divers...)

Si c'est uniquement le tableau de bord, seules les ampoules d'éclairage sont des ampoules à incandescence (avec les veilleuses), les autres lumières (airbag, frein à main etc etc) sont des leds.

Wattman a écrit:
Dans le tableau de bord?? Tu veux dire dans le "bloc compteur/compte tours"?

Si c'est pour tout le tableau de bord entier (planche de bord en fait) les ampoules sont fixées sur chaque élément séparé (chauffage, bouton divers...)

Si c'est uniquement le tableau de bord, seules les ampoules d'éclairage sont des ampoules à incandescence (avec les veilleuses), les autres lumières (airbag, frein à main etc etc) sont des leds.

Salut wattman oui c est dans le tableau de bord compte tours ... la lunette et les anti-brouillard c est bon j ai trouve comment faire j ai juste du mal avec le tableau de bord jose pas trop le demonter.

elle va a l expertise je la mets au garage toute la semaine prochaine je vais le laisser ce debrouiller avec ca ... Twisted Evil

merci pour l info c est sympa de ta part A+

Wink

• Créer...