subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Comme vous avez pu sans doute le constater les reportages et nouvelles rubriques se font plus discretes sur votre forum.Ma disponibilité etant un peu reduite depuis quelques mois suite a de nouvelles fonctions professionnelles qui m'empechent d'etre d'avantage present.Il n'empeche que votre forum continuera a vivre et je compte sur vous tous pour le faire tourner.Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaite de bonne fétes de noel. PS:Un merci spécial egalement aux modérateurs du forum (Salvat et GG13) qui passe le plus souvent possible afin de controler que tous ce deroule bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci, et bonne et heureuse fête de Noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne fete a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonnes fetes a tous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites