yves flaine 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour, à tous ceux qui ne sont pas trop loin de la haute savoie,je signale que j'ai une réservation/loc de piste(individuelle et non exclusive),le samedi 15 décembre, de 12h à 13h. Je tournerai avec ma STI 2,5l chaussée en Michelin D20 mixtes goudron/glace-type Monte carlo. Ceux qui seraient tentés par quelques tours en place droite seront les bienvenus. Si vous montez ,merci de me prévenir. A+ , YVES.F __________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une occasion comme celle la ça ne se refuse pas.Allez les savoyards profitez en.Merci Yves de ta proposition c'est tres sympa de ta part.Sportivement.Michel PS:Si mes obligations professionnelles n'etaient pas un obstacle j'aurais volontier pris un jour ou deux de congés mais en ce moment IMPOSSIBLE malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui merci à Yves répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites