Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

... Gr Art 41/4 ... les suisses comprendront

Messages recommandés

Voila aujourd hui etait une journee pas comme les autres les suisses comprendront en tout cas pour ceux qui sont astreint au service militaire.


Le sergent d artillerie mecanisee Stive P est libere de toutes ces obligations militaire a la date du 31 decembre 2007 ... le reste je vous laisse imaginer ce qui etait ecris.

j ai ete convoque aujourd hui pour rendre tout mon petit materiel et surtout dire aurevoir aux copains du groupe Artillerie 41. finis le depart pour le cours de repetition annuel finis la tenue gris-vert pas mal de souvenir dans la tete de prises de tete egalement RazzRazzRazz


Mais tout ca pour dire que les jours passent et defile et que ces 12 ans ont passes relativement vite et que l ont ne se refait pas ... du coup ce matin avec les quelques collegues ... ben ont a tous pris un gros coup de vieux en 2 heures.

Mais plus besoins de changer de vie durant quatres semaines par annee un employeur tout content de ne plus laisser partir sont chauffeur une autre page qui tourne ... une de plus ... BON ALLEZ ONT VA PAS SE METTRE A PLEURER ... il y a encore mes potes et copines des pompiers lol!lol!lol!


MERCI MERCI a tous les copains c etait chouette ...


longue vie au groupe Art 41











une petite legende s impose pour les tophs.

la 1ere: obusier blinde M-109 la 2eme: chenille de transport de munitions et de troupe M-548 la 3eme: chenille blindage leger char officier de batterie ou poste central de tir M-113 ...

l ombre been c est la mienne c etait sur la place d arme de biere et enfin notre derniere soiree de section en mai 2005 et tout mes tit gars.

voila.


Rolling EyesSadRolling Eyes




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment bizzare votre pays avec ce service militaire !!!
moi ca me fait rire !!
par contre ta du t' eclater avec ces beau jouet !!!
a+++ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...