Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALVAT

essaye d'une 348 ts

Messages recommandés

tous est dans le titre, ce matin , j'ai essayer un ferrari 348 ts de 93 .
alors dabort ,la rencontre avec la belle se fait en bas de chez moi.
d'entrer, je voie cette voiture au ras du sol , d'un rouge splendide qui m'attend I love you
une fois installé a l'intérieur, ont est comme dans un kart (par terre).
quand j'ai démarrer le v8 italien , je vous avoues que j'étais comme un gamin . je part et je m'aperçois qu'il n'y a pas de direction assister, la pédale d'embrayage est très dure et pour passer les vitesses, il faut vraiment décomposer le geste a la perfection en donnant un coup de gaz aussi non ,elle rentre pas( une vrai voiture d'homme Twisted Evil ) . j'ai resentie la route de propriano (pour ceux qui connaissent) comme jamais, ont s'aperçoit vite du potentiel de la voiture ,même si elle ne fait que 300 cv ,un v8 c'est quand même terrible. je commence a accéléré et la ,elle carrément fait un bruit de moto. c'était magique, et j'ai réaliser mon rêve d'enfance
j'ai vécue les même sensation que la premier fois que j'ai conduit ma gt, et je pense réellement qu'un jours je franchirai le pas (si je peut me le permettre).
je vous mettrai des photos des que je peut ,et aussi des photos de sa restauration puisque c'est celle de mon amis carrossier qui bosse avec moi (ancien proprio de ma gt d'ailleurs) . vue que l'ont vas repeindre nos voitures en même temps, j'en profiterait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivemant les photos alors , tu as du vraiment te faire plaisir ferrari c est quand meme un mite . Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit un reve d' enfance !!
ca doit etre quelque chose !!
envoie nous une video enbarque situ peut ca serais le pied!!!
merci a++ julien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'était pas aussi récente que la 430 mais voila une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...