Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT061] CITROEN GS Birotor

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour la nouvelle GS! Very Happy mais on vas quand même avoir du mal à trouvé une birotor ça change rien mais bon elle arriveras bien un jour Smile après pour cette nouvelle GS vu ou on en est la c'est plus pour 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1 1/2 à 2 ans depuis le tout départ pour une nouveauté, pour une réédition ça doit être forcément moins, tout dépend si il y a beaucoup de différences entre les 2 et/ou des améliorations à apporter au modèle "de base", mais cette birotor avait l'air particulièrement bien réalisée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi elle a l'air très bien faite donc pas grand chose à faire si ce n'est le changement de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... parce que Citroën, à l'époque, avait voulu toutes les détruire comme ils ont refait avec la BX 4TC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est débile enfin bon ils devaient avoir leurs raisons... et pour la bx il y en avaient moins de 200 non? Il doit plus en resté des masses maintenant.. Le patron de mon meilleur pote en avait un 4tc (et autre 16s et gti) mais il la vendue il y a un peu moins d'un an, je sais pas combien ça côte mais il a du en avoir des sous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Stocks invendus.. Des voitures pas fiable, et des mécaniciens pas forcement formé pour faire face à des pannes assez pousser.


C'était pareil avec les SM maserati, Citroën en a vendu, mais quand il fallait les entretenir, aucun mécanicien " standard " de la marque ne savais bosser dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une réédition comme la brun scarabée serait une bonne idée, même si OttO bosse actuellement sur une nouvelle GS. top
Qu'en dites-vous, Mr OttO ? mrgreenange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...