subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour a tous, 2008 sera une nouvelle année puisque notre regrettée impreza ancienne génération sera remplacée par celle que vous connaissez tous aujourd'hui. Dans cette perspective je pensai remplacer l'image principale d'accès au forum par celle ci. Vos avis et suggestions et remarque m'interesse.Bien sur si vous aussi avez des talents particulier en flash je suis preneur. choix n° 1 on garde la même. choix n° 2 on la remplace par l'impreza 2008 ci dessus. choix n°3 vous me trouvez autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi perso j aime bien la nouvelle ,mais je prefere l ancienne ,donc ma reponce sera la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi je modifirai la sub 2008 plus agressive et je rajouterai bien sur une belle miss subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui il manque une belle miss subaru sur la nouvelle mais perso j aime vraiment le n 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon et bien voila une légere modif a été apportée sur l'animation de la page d'acceuil.Etes vous perspicaces et l'avez vous vu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense avoir trouve , de sur dans la tele en haut a droite ,apres moins sur au niveau du moteur de la sub et aussi des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo pour l'animation dans la télé a droite c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 L'image de fond est vraiment chouette,avec l'ancienne sub,ca serait mieux car la nouvelle paye pas de mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Des nouvelles suggestions ou remarques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subbygirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 RAS pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites