SavoieSub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super journée avec du soleil, voici en primeur les photosMerci à tout les membres qui ont pu venirVotre serviteurVoila, et le samedi 8 décembre rendez vous à VAL-THO pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Belles images Savoie sub,merci.Vous avez du vous amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui super bien! malheureusement pas de neige sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 magnifique !!! ca donne envie, merci a++ julien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c est vrai elle sont tres belle c est photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 génial ça a du etre une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Petite vidéo pour se rendre compte que c'est magnifique et impréssionnant https://www.dailymotion.com/subipbip/video/6085939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour la video elle est super ... j etais aller aux 24Heures de Chamonix j en garde des souvenirs genial c est une facon de interessente de piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La course donc c'est samedi 08/12/2007Je part d'Annemasse à 5h30, je sais ça fait un peut tôt, mais comme on dit:"le monde ( la route ) appartient à ceux qui se lèvent tôt"Non sérieusement c'est parce que les 1er manche chrono débute à 8h00Si vous voulez venir plus tard y a pas de problème, on se rejoint là haut.Ceux qui veulent venir à la fraiche avec moi, faite moi signe, surtout qu'il y aura certainement de la neige sur la route, ça va être terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Magnifique journée, on en a pris plein les yeux et les oreillesPhotos de VAL-THO qui se trouve à 2300m d'altitudeLa montée jusqu'à Val-Tho fut terrible sur la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca donne envie,merci savoiesub pour ces belles images.Il faudra qu'un jour on vienne vous rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie les photos c est vrais que sa donne envie .je pense que j irais voir a isola 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui suis partant pour isola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lolo06g a écrit:oui suis partant pour isola Cliquez sur le logo pour avoir acces au site du trophée andros.Pour info comme vous pourrez le constater sur le site les dates pour isola sont:Isola 2000 / Alpes-Maritimes Vendredi 18 janvier 2008Samedi 19 janvier 2008On essaiera d'organiser quelque chose de sympa ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi ok pour le samedi 19,pare contre le monte carlo c est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci michel pour ces infos toujours aussi rapide et précis bravo ok pour le 19 avec toi nico si t est d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 avec plaisir lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites