Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves flaine

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,
né en 1936 ,je fait partie des anciens.
Je réside à 70% en haute savoie et 30%en Provence.
Amateur de glisse,j'affectionne la conduite sur surfaces peu adhérentes,particulièrement la neige et la glace.
J'ai évolué longtemps sur les LANCIA DELTA 4WD, avant de passer ,en 1997, sur SUBARU :aprés plusieurs Forester et Impreza,j'ai la chance de disposer,maintenant,d'une STI 2.5 l et d'un Forester turbo.
En matière de pilotage,je pratique également l'avion léger et surtout le planneur(vol à voile).

Bonne route à tous,et à bientôt
Yves Flaine

Bonjour Yves et bienvenue sur subarumania.Je suis un inconditionnel de ton talent et c'est avec plaisir que je t'accueille ici.Je suis certain que ta longue expérience sur subaru ainsi que ton professionnalisme dans le domaine de la glisse pourront intéresser mes membres.
J'espère te revoir bientôt pour nous faire partager tout cela.

PS:Pour ceux et celle qui ne connaisse pas Yves aller faire un tour ici et vous comprendrez.
Arrow/le-coin-du-video-reporteur-f20/un-petit-tour-en-sub-avec-yves-bouscasse-t172.htm

J'avais également mis une chouette vidéo d'une STi sur le circuit de Flaine sur SubMag Very Happy

Bienvenue sur Subarumania, et un grand bravo pour les glisses offertes en vidéo SurprisedWink

Julien

subarumania a écrit:
Bonjour Yves et bienvenue sur subarumania.Je suis un inconditionnel de ton talent et c'est avec plaisir que je t'accueille ici.Je suis certain que ta longue expérience sur subaru ainsi que ton professionnalisme dans le domaine de la glisse pourront intéresser mes membres.
J'espère te revoir bientôt pour nous faire partager tout cela.

PS:Pour ceux et celle qui ne connaisse pas Yves aller faire un tour ici et vous comprendrez.
Arrow/le-coin-du-video-reporteur-f20/un-petit-tour-en-sub-avec-yves-bouscasse-t172.htm

Bonjour "Subarumania",merci sincère pour ton accueil aussi chaleureux qu'enthousiaste et qui me flatte trop.
Bien sûr,je serai heureux de mettre mes modestes compétences et expérience à la disposition de ceux et celles intéressés par l'initiation / perfectionnement à la glisse.A bientôt : Yves

Bonjour,
et un grand Merci à tous ceux qui m'ont fait l'amitié de me souhaiter la bienvenue sur Subarumania.
A plus tard
Yves

Sub217 a écrit:
J'avais également mis une chouette vidéo d'une STi sur le circuit de Flaine sur SubMag Very Happy

Bienvenue sur Subarumania, et un grand bravo pour les glisses offertes en vidéo SurprisedWink

Julien

Bonjour Julien, merci de ton accueil.
Ta video est-elle toujours sur SubMag?J'aimerai la voir.

Yves.F

julien74500 a écrit:
salut yves!!
coucou d' un voisin evianais !!
vivement la neige !!! Laughing

Bonjour Julien 74500,
merci pour ton salut au voisin Annecien.
Au circuit de Flaine la moitié de la glace est déjà faite (épaisseur 20 cm) et on peut éspérer l'ouverture pour fin Nov/début Dec.
En attendant,j'ai dejà pu rouler plus d'une heure sur neige, la semaine passée,au Semnoz: excellente glisse!(chaussé en "pilot alpin")
A plus
Yvse.F

Salut Yves, je suis aussi un inconditionnel de glisssssse
Les jours ou tu monteras à Flaine fait moi un petit signe Wink

savoiesub a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir "savoiesub",bravo pour les jolies video:je vois que nous avons les mêmes terrains de jeux!!
OK pour une prochaine rencontre à Flaine, mais comment te joindre rapidement,les disponibilités en loc de piste étant à saisir au vol?
A+ Yves.F

yves flaine a écrit:
savoiesub a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir "savoiesub",bravo pour les jolies video:je vois que nous avons les mêmes terrains de jeux!!
OK pour une prochaine rencontre à Flaine, mais comment te joindre rapidement,les disponibilités en loc de piste étant à saisir au vol?
A+ Yves.F

Merci, je t'envoie mes coordonnées en mp Wink

bonjour et bienvenue parmis nous ... c est donc toi la celebrite sur cette video ... elle fait partie de mon disque dur celle la je l adore ... lol!

au plaisir de te croiser pas ici ...

soit le bienvenus parmis nous amicalement de Suisse

titSTIVE Wink

nicosub06 a écrit:
bravo a toi belle video lol!lol!

Bonsoir "nicosub",
heureux que tu ais apprécié ces images.
A+
Yves.F
-----------------------------------------------------------------------------------

titSTIVE a écrit:
bonjour et bienvenue parmis nous ... c est donc toi la celebrite sur cette video ... elle fait partie de mon disque dur celle la je l adore ... lol!
au plaisir de te croiser pas ici ...
soit le bienvenus parmis nous amicalement de Suisse

titSTIVE Wink

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir titSTIVE,
je te remercie pour ton accueil sympathique et suis trés content que ce petit clip te plaise.
Dans l'attente de te rencontrer,cordialement
Yves.F

slt yves !!
j' arrete de rouler sur la neige avec ma gt a cause du sel !!
je vais acheter une suzuki swift 4wd pour faire le con l' hivers en plus j' aurais moin peur de l' abimee !!!affraid

vive la glisse et a bientot !!
julien:cheers:

julien74500 a écrit:
slt yves !!
j' arrete de rouler sur la neige avec ma gt a cause du sel !!
je vais acheter une suzuki swift 4wd pour faire le con l' hivers en plus j' aurais moin peur de l' abimee !!!affraid

vive la glisse et a bientot !!
julien:cheers:

Bonjour Julien 74500,
cela peut être un bon plan,sous reserve d'une motorisation suffisante (si tu veux rouler en clous).Cependant,il n'ya pas de sel sur le cicuit de Flaine,et pour cause:c'est de la glace.Par ailleurs le tracé est trés sûr ,et les casses y sont rarissimes.
C'est toi qui voit!!
A+++ Yves .F
-------------------------------------------------------------------------------------

yves flaine a écrit:
Sub217 a écrit:

Julien

Bonjour Julien, merci de ton accueil.
Ta video est-elle toujours sur SubMag?J'aimerai la voir.

Yves.F

Désolé pour le retard, j'étais en plein déménagement Embarassed

La vidéo des tes oeuvres est ici : http://www.submag.net/?page=videos.php&cat=3

Very Happy

• Créer...