Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

c etait un monstre

Messages recommandés

je me suis retrouve avec ca hier soir ... enfin disons plutot ce matin ... qui me collait au basque ...

De nuit dans le region de Cheyres dans une sorte de petit col sur la route qui relie Yverdon a Estavayer (les pas suisses sortez vos cartes) je prends la montee en direction d Yverdon seul car depuis que l autoroute est ouverte c est devenus une route tranquille.

Je monte tranquille et derriere moi sortis de nul-part des phares aux xenons ce font voir et finissent pas me coler aux popotin ... ma premiere reaction tient les flics sont de sortie mais au fil des virages non ce n etait pas une des banalisees de la GDM ... en tout cas pas une que je connaissais bizarre bizarre et de toute facon j etait cleen donc je comprenais pas pourquois ce missile m etait arrive aussi vite derriere moi.

le sommet et la descente le type ou la nana je sais pas me lechait le par-chocs arriere au point que je decide de me serrer a droite pour laisser passer ...

et la decouverte ... Mazda6 MPS ... je connais juste mazda mais sans plus donc ce soir la j ai decouvert ce qu etais une 6MPS ... ben c etait un monstre deux coups d antibrouillards arriere pour me dire " merci " et je ne l ai pas revue.pas beaucoup de bruit mais un look superbe ... et cet apres midi je me suis un peux interesse a cette chignole la.

Mazda6 MPS 260CV 2.3 litres turbo couple max de 380 nm a 3800 tr/m a voir le site elle n est dispo seulement en berline ...








celle que j ai rencontre etait rouge et il me semble des vitres teintees arriere et plaque neuchateloise ... alors salutations a la personne.




et comme mot de la fin ... comme quoi qu il n y a pas que notre marque preferee qui fait des jolis monstres.


saluti a toutes et tous bon dimanche ...




bigsmil titSTIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est effectivement en integrale je rentre du badminton et je suis tombe sur un gars qui en a une ... et pour la petite histoire avant il avait une STI 2002 il a pris la Mazda6 car plus discrete pour plus ou moins les memes perf.

d autre part 260cv sur une traction ce n est pas si dangereux que ca ... Mondeo ST , Focus ST , Alfa Brerra , et bient d autre encore sont en traction ... je trouve egalement un peux limite mais ce n est pas l avis de tout le monde.



merci pour ces infos Larry a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tistive !!
pas mal mais tu sais mazda avais deja sortie une bombe: la 323 gtr !!
tu as deja du en croiser car il y en a pas mal en suisse .
186 ch turbo pour 1040 kg et integrale !! j' ai eu l' occasion dans tester une et je dois dire que si je n' avais pas un enfant je l' aurais acheter tous de suite mais top petit !!

en ce qui conserne toute ces voitures 2rm plein de bourin il sont sauvez par les sisteme anti patinage et quand il sont dans les ptites routes sinueuse de par chez nous, il sont perdus !! il affiche 250 bourins mais se serve de 180 !!
rajoute un peut de pluie ou la neige et la tu rigole !!

t' avais pas envie de lui mettre la presion a cette mazda 6 qui dois faire 2 tonnes !!!
vive les gt !! lol!
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je peux pas ... j ai des problemes a haut regimes avec la mienne sinon je l aurais bien taquinee un peux l autre soir tu penses bien ... quoi que ... je me suis vachement assagis au volant depuis quelques annee...


mais je l ai trouvee superbeet le gars que j ai croise au badminton m a dis qu il en etait ravis ...



amitie de l autre cote de la gouille

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...