vevert 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut tt le monde je m appel hervé j habite en suisse aux diablerets dans les alpes. Je suis l heureux proprio d une gt de 98 147000 kms au compteur et je changerais pour rien au monde de voiture. J ai 22 ans et je suis bûcheron voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue sur le forum des passionnés de subaru.Convivialité,bonne humeur et partage sont et doivent etre nos objectifs communs.J'espere que tu trouveras ici un peu comme une deuxieme famille.C'est dans cet etat d'esprit que ce forum a été crée.Tu vas retrouver egalement ici des compatriotes a toi.Bonne visite et à bientot. PS:Pense a nous mettre une ou deux photos de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue à toi et met nous vite des photos A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tient tient tient un pseudo que je connais ...Salut a toi mon amis et soit le bienvenus parmis nous ici aussi et encore ...Saluti de suisse aussi et c est le titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 slt!! bienvenue a toi et ta gt !! j' habite evian et je vais regulierement m' entrainer sur le snow parc !! amicalement julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites