SavoieSub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à tous ça y est c'est reparti La présentation à la presse aura lieu les 24 et 25 novembre La course les 8 et 9 décembre Vous pouvez commencer à vous inscrire dès ............................................................................maintenant pour le samedi 24 Départ d'Annemasse 6h00 On se regroupe à Albertville pour 7h15 Pour être à VAL-THO à 8h30 Pour ceux qui veulent monter plus tard on peut toujours se rejoindre dans les padock ou sur le circuit. Cette journée, c'est la présentation à la presse des autos, interview des pilotes, des stars, plus éssais toute la journée, accès sur le circuit sans problème. A midi comme chaque année on mange une pizza ou autres spécialitées local , l'après midi rebelotte au circuit pour photos etc.... Départ quant vous le souhaitez, l'année dernière les premiers sont partis vers 16h, d'autre comme moi somment resté jusqu'à la nuit Voila, surtout habillez vous bien!!!!!! Neige et glace à gogo Une journée de fou nous attend, je pense surtout à la montée de Moutier jusqu'à VAL-THO Voici quelques photos de l'année dernière, il a fait très doux, mais cette année la neige ne manquera pas ni la glace d'ailleur ! Notre président avec Justine Monnier pour ceux qui connaisse Mon fils avec Alain Prost Le circuit a fait peau neuve ! Le circuit glace de Val Thorens subit un lifting de l'épingle supérieure qui devient une grande courbe à plat, avec, à son sommet, un futur espace de 500m² et une tribune naturelle pour le réceptif. Le circuit a été entièrement recouvert d'un nouvel enrobé. Voici une photo des travaux terminés. Aller pour être complet 2 petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour moi je serai bien partant mais il y a quelque soucis le 1er: c'est que j'ai des invités lol, le 2ème c'est que je ne sais pas a combien de metres d'altitude ça ce trouve car avec ça petit soucis de santé, le 3ème c'est que Julien74500 c'est un de mes copain et si il y va je peut lui demandé si il es d'accord pour me prendre car je ne peut pas conduire trop loin et je voulais savoir es ce que il y a une certaine somme à payer ? Mais rien que pour moi ça serai magnifique j'adore le trophée Andros avec les stars c'est doit etre sensasionelle Je vous retien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pas de congé dans cette periode,dommage, amuse toi bien et surtout ramene nous de belles photos.Pour les membres de subarumania si vous pouvez vous liberer profitez en. Voila une belle occasion entre autre de rencontrer les membres du SICS. Un excellent week end en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 en tous cas belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tres belles photos et eclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Astérix74500 a écrit:Bonjour moi je serai bien partant mais il y a quelque soucis le 1er: c'est que j'ai des invités lol, le 2ème c'est que je ne sais pas a combien de metres d'altitude ça ce trouve car avec ça petit soucis de santé, le 3ème c'est que Julien74500 c'est un de mes copain et si il y va je peut lui demandé si il es d'accord pour me prendre car je ne peut pas conduire trop loin et je voulais savoir es ce que il y a une certaine somme à payer ? Mais rien que pour moi ça serai magnifique j'adore le trophée Andros avec les stars c'est doit etre sensasionelle Je vous retien au courant Pour les frais: juste la pizza et l'essence de la SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 savoiesub a écrit:Astérix74500 a écrit:Bonjour moi je serai bien partant mais il y a quelque soucis le 1er: c'est que j'ai des invités lol, le 2ème c'est que je ne sais pas a combien de metres d'altitude ça ce trouve car avec ça petit soucis de santé, le 3ème c'est que Julien74500 c'est un de mes copain et si il y va je peut lui demandé si il es d'accord pour me prendre car je ne peut pas conduire trop loin et je voulais savoir es ce que il y a une certaine somme à payer ? Mais rien que pour moi ça serai magnifique j'adore le trophée Andros avec les stars c'est doit etre sensasionelle Je vous retien au courant Pour les frais: juste la pizza et l'essence de la SUB La station de VAL-THO se loge à 2400 m la plus haute d'Europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah voilà li ic j'en étati sur qu'il y aurai un problème c'est trop beau pour etre vrai enfin je vais me renssaigner de mon coter et donc l'essence pour la sub ok mais ça fait en 50€ comme il y a l'allé et le retour enfin si je viens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Si vous pouvez me donner vos réponses pour mercredi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour si mon pote ni va pas je peut malheureuse pas venir car je ne connais personne, je n'est pas de encore de sub et comme il faudrait que quelqu'un vienne me chercher chez moi ça ne va pas. Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites