Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SavoieSub

Trophée Andros 2007/08

Messages recommandés

Salut à tous cheers

ça y est c'est reparti Exclamation

La présentation à la presse aura lieu les 24 et 25 novembre

La course les 8 et 9 décembre

Vous pouvez commencer à vous inscrire dès ............................................................................maintenant

pour le samedi 24
Départ d'Annemasse 6h00
On se regroupe à Albertville pour 7h15
Pour être à VAL-THO à 8h30

Pour ceux qui veulent monter plus tard on peut toujours se rejoindre dans les padock ou sur le circuit.

Cette journée, c'est la présentation à la presse des autos, interview des pilotes, des stars, plus éssais toute la journée, accès sur le circuit sans problème.
A midi comme chaque année on mange une pizza ou autres spécialitées local lol! , l'après midi rebelotte au circuit pour photos etc....

Départ quant vous le souhaitez, l'année dernière les premiers sont partis
vers 16h, d'autre comme moi somment resté jusqu'à la nuit Laughing

Voila, surtout habillez vous bien!!!!!! Neige et glace à gogo Cool

Une journée de fou nous attend, je pense surtout à la montée de Moutier jusqu'à VAL-THO affraid

Voici quelques photos de l'année dernière, il a fait très doux, mais cette année la neige ne manquera pas ni la glace d'ailleur !

Notre président avec Justine Monnier pour ceux qui connaisse

Mon fils avec Alain Prost

Le circuit a fait peau neuve !
Le circuit glace de Val Thorens subit un lifting de l'épingle supérieure qui devient une grande courbe à plat, avec,
à son sommet, un futur espace de 500m² et une tribune naturelle pour le réceptif.
Le circuit a été entièrement recouvert d'un nouvel enrobé.
Voici une photo des travaux terminés.

Aller pour être complet 2 petites vidéos

Bonjour moi je serai bien partant mais il y a quelque soucis le 1er: c'est que j'ai des invités lol, le 2ème c'est que je ne sais pas a combien de metres d'altitude ça ce trouve car avec ça petit soucis de santé, le 3ème c'est que Julien74500 c'est un de mes copain et si il y va je peut lui demandé si il es d'accord pour me prendre car je ne peut pas conduire trop loin et je voulais savoir es ce que il y a une certaine somme à payer ?

Mais rien que pour moi ça serai magnifique j'adore le trophée Andros avec les stars c'est doit etre sensasionelle lol!

Je vous retien au courant

Pas de congé dans cette periode,dommage, amuse toi bien et surtout ramene nous de belles photos.Pour les membres de subarumania si vous pouvez vous liberer profitez en. Voila une belle occasion entre autre de rencontrer les membres du SICS.
Un excellent week end en perspective.

Astérix74500 a écrit:
Bonjour moi je serai bien partant mais il y a quelque soucis le 1er: c'est que j'ai des invités lol, le 2ème c'est que je ne sais pas a combien de metres d'altitude ça ce trouve car avec ça petit soucis de santé, le 3ème c'est que Julien74500 c'est un de mes copain et si il y va je peut lui demandé si il es d'accord pour me prendre car je ne peut pas conduire trop loin et je voulais savoir es ce que il y a une certaine somme à payer ?

Mais rien que pour moi ça serai magnifique j'adore le trophée Andros avec les stars c'est doit etre sensasionelle lol!

Pour les frais: juste la pizza et l'essence de la SUB lol!

savoiesub a écrit:
Astérix74500 a écrit:

Pour les frais: juste la pizza et l'essence de la SUB lol!

La station de VAL-THO se loge à 2400 m la plus haute d'Europe !

Ah voilà li ic j'en étati sur qu'il y aurai un problème c'est trop beau pour etre vrai enfin je vais me renssaigner de mon coter et donc l'essence pour la sub ok mais ça fait en 50€ comme il y a l'allé et le retour enfin si je viens bien sur lol!

Bonjour si mon pote ni va pas je peut malheureuse pas venir car je ne connais personne, je n'est pas de encore de sub et comme il faudrait que quelqu'un vienne me chercher chez moi ça ne va pas.

Bonne fin de journée

• Créer...