anthony02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 coucou a tous moi c'est anthony j'haibte dans l'aisne 02, voici la presentation de mon char... elle est d' aout 2007 elle a actuellement 4800kms (c'est bientot la revision d'ailleur) a part ca pas grand chose j'en suis content les prochaines modif sont : -combiens filetes tein basic ou spuerstreet (j'hesite entre les deux) -dump forge -barre anti rapprochement av et arriere. -elargisseur de voie double boulonnerie et double centrage... -barre antoi roulis -silencieux et intermediare madac avec sotie en oblong longue vie au forum voilivoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue a toi sur le forum , tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 slut et bienvenue a toi tres belle sub félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 coucou a toi Bienvenue sur subarumania , très zolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue sur le forum des passionnés de subaru.Si tu as des questions particulieres n'hesite pas nous sommes la pour ça.Bonne visite et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue a toi !! encore une jolie sub A++ julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Welcome par nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites