Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astérix74500

Bonojur

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute moi c'est Astérix74500 déjà en premier je suis venu m'inscrire ici grace à un pote à moi qui es ici et qui es en train de préparer sa belle Subaru, je suis de la Haute-Savoie et je suis devenu passionné de Subaru grace au rallye mais surtotu garce à 2 copain à moi et un un de mes amis etj'ai mon premier copain qui a une belle Sub WRX STI et un jour il ma dit " allé viens comme promis je t'emmène faire un tour dans ma Sub" et je lui es dit ok, on a été faire un super tour et depuis le début je suis tombé amoureux de la forme de la voiture et le meilleure pour moi c'est le ronronnement du moteur comme un chat ah comme c'est trop beau de l'entendre lol. Donc voilà et Sinon je pense compter en acheté une Sub GT peut etre l'année prochaine.

Voilà vous savez un peut de chose sur moi lol. N'ésité pas ceux qui veulent me posé des question je vous répondrais avec grand plaisir.

Salut Asterix et bienvenue sur le forum des passionnés de subaru.Ici nous sommes avant tous une bandes de copains ou convivialité,bonne humeur et partage sont et doivent etre nos objectifs communs.J'espere que tu trouveras ici un peu comme une deuxieme famille.C'est dans cet etat d'esprit que ce forum a été crée.Bonne visite et à bientot. victory

héhé... et vouai elle ronronne bien nos sub Wink

Bienvenue a toi sur subarumania

coucou Asterix ... c est marrant mon QRZ de CB est Idefix 69

je te souhaite la bienvenue parmis nous la grande famille Subiste

amicalement de l autre cote de la gouille Laaa suiiiiiissseee

titSTIVE Wink

• Créer...