Astérix74500 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous et à toute moi c'est Astérix74500 déjà en premier je suis venu m'inscrire ici grace à un pote à moi qui es ici et qui es en train de préparer sa belle Subaru, je suis de la Haute-Savoie et je suis devenu passionné de Subaru grace au rallye mais surtotu garce à 2 copain à moi et un un de mes amis etj'ai mon premier copain qui a une belle Sub WRX STI et un jour il ma dit " allé viens comme promis je t'emmène faire un tour dans ma Sub" et je lui es dit ok, on a été faire un super tour et depuis le début je suis tombé amoureux de la forme de la voiture et le meilleure pour moi c'est le ronronnement du moteur comme un chat ah comme c'est trop beau de l'entendre lol. Donc voilà et Sinon je pense compter en acheté une Sub GT peut etre l'année prochaine. Voilà vous savez un peut de chose sur moi lol. N'ésité pas ceux qui veulent me posé des question je vous répondrais avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 slut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut et bienvenue a toi .pour la sub demande a papa noel on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut Asterix et bienvenue sur le forum des passionnés de subaru.Ici nous sommes avant tous une bandes de copains ou convivialité,bonne humeur et partage sont et doivent etre nos objectifs communs.J'espere que tu trouveras ici un peu comme une deuxieme famille.C'est dans cet etat d'esprit que ce forum a été crée.Bonne visite et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 héhé... et vouai elle ronronne bien nos sub Bienvenue a toi sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue lolo !! j' espere que tu passera de bon moment sur ce forum!! A+++ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coucou Asterix ... c est marrant mon QRZ de CB est Idefix 69 je te souhaite la bienvenue parmis nous la grande famille Subiste amicalement de l autre cote de la gouille Laaa suiiiiiissseee titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue sur Subarumania Haut Savoyard 74500 c'est vers Evian, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue voisin Haut Savoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites