gg13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je vous informe que en debut d'apres midi je v monté dans la WRC de morel pour les terre du vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 félicitation raconte ça ouvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 hoooo oui raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est un truc de dingue et le pilote aussi je vous fait un petit reportage et je vous tiend au courant de ce moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 respect a toi ,je pense que tous le monde voudrais voir des photos si tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vivement le reportage !!! ca va ta pas vomis !!!a++ julien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu dois avoir un souvenir a mon avis bien graver, une wrc ça pousse tout le temps ça freine du feu de dieu. moi c'est le souvenir que j'ai ,quand j'etais monté avec galpin avec sa sub wrc. Grand veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut Gerald j'avais zapé ton post et a l'heure ou je t'ecris tu dois avoir des tas de choses a nous raconter.On attend impatiemment tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben finalement je ne sui pas monté il avez trop de sponçore a faire faire un tours et donc a la fin il n'avez plus le temp de me faire monté je devez y allez le lendemain pour l'autre seance d'essai mais le boulo ma appeler et je n'est pas pue y retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites