subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Proposition n°1 Proposition n°2 Proposition n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour moi j apprecie particulierement la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui la 3 est pas mal du tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis le mouvement donc la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 apres reflexion je rajouterais peut etre un petit quelquechose comme une belle femme sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui la 3eme pour le rappel de la date et de l'heure la Sub dessus, on peut la changer par une GT, ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui oui la 3eme est tres bien!!! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il me semble que la 3 eme était déjà présente il fut un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon alors a l'hunanimité (a moins que.....d'autre avis se presentent) l'horloge n° 3 est retenue. Cliquez sur le lien:arrow: /portal.htm NB:Tu as raison salvat l'horloge n°3 était deja presente. PS:si vous avez des dons artistiques et/ou maitrisez le "flash" n'hesitez a faire des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 super l horloge c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 huhu^^ lol ouaiiiiii la 3 c'est la meilleur de (je blague en fait je vois pas les 2 autres ) effectivement tu peut modier via le .fla que je t'avais envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites