SavoieSub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voila, en faite c'est vrai que c'est pas bien compliqué !Par contre je ne m'aventurerais pas au démontage des machoires A moin qu'une personne ai de bonne expliquations et des photos !Le piston de l'étrier démonté, la peinture de la plaquette est resté collésur le piston! faire attention à la durite. Enlever les plaquettes. Une fois les plaquettes enlevées, démonter la 2ème partie de l'étrier. Le disque de frein est venu presque tout seul .J'en profite pour vous demander si les machoires sont encore bonnes ??Nettoyage et remontage dans le sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jolie reportage, merci . pour les machoirs de frein a main ,ça a l'air d'aller. si tu veux les remplacer, tu peut les trou vers sur oscaro.com. (70 euros de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 OK merci SALVAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites