Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goniot

Hello ivribody

Messages recommandés

salut tout le monde!ca fait un peu plus d'un mois que je suis l'heureux possesseur d'une gt break de 95!!Enfin je réalise mon rêve.......une vraie tite bombe!!!!J'adore!!

Hello bienvenue sur ce forum.Comme tu pourras le constater, ici, la priorité est convivialité bonne humeur et partage.Ce sont les élements incontournables a repecter.Essai de nous mettre quelques photos de ta belle.A bientot.

salut!!!Vais essayer des mettre des photos...Comment on fais apres avoir ete chercher l'image?

goniot a écrit:
salut!!!Vais essayer des mettre des photos...Comment on fais apres avoir ete chercher l'image?

Hello Goniot pour l'hebergement des photos clique sur inserer une image.Ensuite selectionne "redimensionner l'image 800px pour les forums.Puis fait fichier,parcourir.A cemoment la va chercher l'image sur ton disque dur et fait envoyer.Recupere le lien tout en bas des propositions en faisant un copié collé.Ensuite revient sur la page texte clique sur "image" ensuite tu colle le lien et tu fermes en recliquant sur image. Voili voila

cela devrait donner ça Arrow

Encore une GT bouncebouncebounceholabouncebouncebounce c est la fete

soyez tout deux les bienvenus parmis nous ... et oui ds tophhh lol!

amitie de suisse titSTIVE Wink

• Créer...