julien74500 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut tout le monde !ma femme ma fait une belle surprise vendredi soir !!!heureusement plus de peur que de mal !!la c2 morte !!!2 cotes casser !!raison changement de music + vitesse et poum dans le mur !!a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry le viking 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben là c'est vraiment moche. Heureux que personne ne soit blessé sérieusement, même si des côtes cassées çà fait très mal ( courage à ta femme ) Courage à vous deux pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oula effectivement cela aurait pu etre beaucoup plus grave pour ton épouse.Bon rétablissement a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 toutes les meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vraiment désolé ,le tous c'est qu'elle n'est rien heu voila pourquoi ma femme ne conduit pas ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci a tous pour vos messages !! ma femme vous remercis et vous enbrassent tendrement !!!merci a toi salvat pour ton titre qui coule de source ahahah!!! a+++ tendrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non ,non ,mais je rigolais hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon rétablissement pour elle maintenant la c 2 resemble a la nouvelle fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 desole de l apprendre courage a vous deux ... amicalement votre voisin ... de l autre cote du lac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites