fabienl24 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut je me présente fabien 29ans emploi :maréchaussée voiture : sti 2005 bleue moto : kawa 636 Je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau en sub j'en suis à ma3° 1° wrx série limitée 2° sti 2003 et ma derniere et enfin ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue sur ce forum.Ici pas de prise de téte c'est un forum de convivialité et de partage pour une meme passion qu'est la subaru impreza.Aux programme dossiers techniques, conseils,mais aussi des rubriques plus conviviales ou on peut discuter de tout et de rien dans la mesure ou cela reste correcte.Bref je te laisse decouvrir tous cela au fil de tes visites. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 slut et bienbenue a toi tres jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a toi et ta belle bleu !! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a toi et a ta belle soyez les bienvenus parmis nous.amicalement de la titSUISSE c est le titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites