Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

R.I.V 2007

Messages recommandés

voila les premieres bon appetit

1ere speciale a moins d 1km du depart de Mollens.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
oui avec ces retros au milieux de la porte Shocked

Alors pour les retros il ya une explication c'est que le poste de pilotage est reculé d'au moins 50 cm(voir plus).J'en ai vu au rallye d'antibes ou on a l'impression que le pilote est assi sur les places arrieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai heu l'occasion d'essayer le dernier c4 picasso. ont c'est aperçue que le conducteur est assi au milieux du véhicule Shocked . une nouvelle mode???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les SUBBBB maintenant au meme endroit mais le plateau etait plutot faible cette annee.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca a l air de marcher malgres que ca plantouille alors je continue avec les SSSuuuubiiissss


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette fois une serie des premiers lors du passage du col Des Planches sur la speciale la plus longue du rallye.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la meme epingle




j arrete pour ce soir ... suite au prochain episodes bonne nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais remettre une derniere serie elles font parties des plus belles que j ai faites durant ce rallye avec ma conexion debit a la suisse ... llllennnnntemmmennnnnnt c est asser complique de les posters cela met un temps du tonnerre.


alors regalez vous.

entre parenthese je salue les deux gars qui etaient sur le meme epingle que nous des francais qui faisaient des toph pour un fofo mais je ne me rappel plus lequel TLM ou TLC ou un truc du genre. alors si vous passez par la SALUTATIONS ... cheerscheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce RIV 2007 5 Grande Punto DIESEL etaient engagees ... ca fait bizarre quand meme mais ca avance bien ...




une LOGAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici 3 voitures de securites que vous connaissez certainements.






Voili voila je varrais dans mon tris final si d autres peuvent avoir encore leures place ici mais sur 800 toph dur dur de decide qui a droit et qui n a pas droit.



amicelement a tous et j espere que vous avez apprecier.


je vais mettre le lien sur submag car je n ai pas le courage de me retaper des heures de telelchargements mais Michel vu que c est toi l Administrateur je te laisserais le mettre ... c est toi le grand chef quand meme.


AMICALEMENT et bon dimanche ... dans le brouillard.


titSTIVE SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...