Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06g

submag

Messages recommandés

salut a tous j arrive pas a trouver submag en kiosque quelqu un a des infos ou je pourrai me le procurer grasse- cannes ? merci d avance et bonne route a tous Very Happy

submag sorti et reportage (petit Evil or Very Mad ) sur la sortie de pernes mais avec une photo de notre hote j'ai nommé subarumania et oui c'est pas beau ça lol!

stefsub06 a écrit:
submag sorti et reportage (petit Evil or Very Mad ) sur la sortie de pernes mais avec une photo de notre hote j'ai nommé subarumania et oui c'est pas beau ça lol!

En effet le n° 26 de SUB Magazine est enfin dans les kiosques.En page 68 un "petit" article sur la sortie du 14 Juillet a Pernes les fontaine en faveur d'Ingrid Betencourt.
A l'honneur, a part le pernois bien sur, sont cités.

-Le subaru impreza club des savoies
-Le subaru Azur Club
-Le club Rallye Fever
-Le WRX Forum
-Le forum Submag
et le forum de votre serviteur c'est a dire le votre j'ai nomé"Subarumania".

Je profite de l'occasion pour remercier encore une fois mon ami René Meilloret president du pernois et organisateur de l'epreuve.
holaholahola

Ci dessous une des photos de l'article.

Et n'oublions pas non plus sur ce meme magasine un superbe reportage sur Nikko membre VIP de subarumania.(page 161 a 165)

super Very Happy félicitation pour subarumania Very Happy a grasse il était pas encore en kiosque il arrive lundi j ai hate de lire tout ça sunny

• Créer...