lolo06g 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a tous j arrive pas a trouver submag en kiosque quelqu un a des infos ou je pourrai me le procurer grasse- cannes ? merci d avance et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je vais voir de mon cote si j arrive a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je ne pense pas qu'il soit sortie, c'etait prévu pour decembre.Il devrait y avoir un reportage consacré a notre sortie a pernes cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super tiens nous au courant des qu il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 submag sorti et reportage (petit ) sur la sortie de pernes mais avec une photo de notre hote j'ai nommé subarumania et oui c'est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 hoooo, j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci je cours l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 stefsub06 a écrit:submag sorti et reportage (petit ) sur la sortie de pernes mais avec une photo de notre hote j'ai nommé subarumania et oui c'est pas beau ça En effet le n° 26 de SUB Magazine est enfin dans les kiosques.En page 68 un "petit" article sur la sortie du 14 Juillet a Pernes les fontaine en faveur d'Ingrid Betencourt. A l'honneur, a part le pernois bien sur, sont cités. -Le subaru impreza club des savoies -Le subaru Azur Club -Le club Rallye Fever -Le WRX Forum -Le forum Submag et le forum de votre serviteur c'est a dire le votre j'ai nomé"Subarumania". Je profite de l'occasion pour remercier encore une fois mon ami René Meilloret president du pernois et organisateur de l'epreuve. Ci dessous une des photos de l'article. Et n'oublions pas non plus sur ce meme magasine un superbe reportage sur Nikko membre VIP de subarumania.(page 161 a 165) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bravo à vous, forum Subarumania, pour l'article de Sub Magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super félicitation pour subarumania a grasse il était pas encore en kiosque il arrive lundi j ai hate de lire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites