Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Le rallye du Japon 2007

Messages recommandés

Sébastien Loeb, qui avait la possibilité de s'installer aux commandes du championnat du monde, a été contraint à l'abandon samedi dans la 13e spéciale du rallye du Japon.

Après l'abandon la veille de son rival finlandais Marcus Grönhölm, une quatrième place aurait suffi au triple champion du monde en titre pour lui ravir la tête du championnat du monde.


Mais le pilote français a été victime d'une sortie de route, rapporte le WRC sur son site internet.

Loeb occupait alors la deuxième place au classement provisoire du rallye du Japon, toujours dominé par le Finlandais Mikko Hirvonen.

Grönhölm est assuré de conserver ses quatre points d'avance sur Loeb. Après le rallye du Japon, il restera deux courses au programme du championnat du monde, en Irlande mi-novembre puis en Grande-Bretagne, deux semaines plus tard.

Autre fait marquant : l'abandon du Norvégien Petter Solberg. Le pilote Subaru a rejoint le Point Stop de la spéciale avec une auto endommagée à l'avant. Par la suite, Petter Solberg a rencontré un problème avec le sélecteur de vitesses.
A l'arrivée de la spéciale, il déclarait : « Je suis sorti de la spéciale mais je ne peux pas dire ce qui s'est passé ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...