lolo06g 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lolo06g a écrit:salut et bienvenue elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Franchement elle pète comme ça mon Lolo la Subatitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci ma jeffouille c sympa vivement kon te vois tu te fait rare papa poule gros bisous a tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 comme Jeff elle est magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 petit tour a gréoliere cet aprem grosse neige oh une bleu devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Coooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bein belle ta titine et pour la sortie greoliere ca du etre rigolo sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui tres sympa mais les pneu trop gonflés et donc pas si evident ke ça surtout avec les eagles f 1 fraiment pas fait pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sympa les photos lolo.Ca me rappelle des souvenirs en compagnie de françois et richard pour le rallye de grasse 2007. (sauf que la c'etait le 1er Avril et ce n'etait pas un poisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ohhhhhh pas de soleil dans le 06 aujourd'hui?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 au vu de certaines traces sur la neige certain se sont essayé au depart arreter ..... enfin moi je dis ca ...je peut me tromper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 subarumania a écrit:Sympa les photos lolo.Ca me rappelle des souvenirs en compagnie de françois et richard pour le rallye de grasse 2007. (sauf que la c'etait le 1er Avril et ce n'etait pas un poisson) superbe la photo on se croirait dans le grnd nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 février 2009 françois et michel a l attaque du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites