lolo06g 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut a tous lolo 44 ans grasse 06 heureux propriétaire d une sub 2 O R avec une ligne compléte blitz et kit admission directe j ai eu aussi ritmo abarth , 206 s 16 ravi aujourd hui d etre en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci a toi t corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 suit natif d olmeto corse du sud paesanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 comme le monde est petit ,moi je suis de sartene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super ma grand mere etait de granace on est vraiment du meme coin ça fait plaisir on pourra peu etre se voir des que je viens au pays surement pour natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 babin ,c'est quand tu veut . tiens moi au courant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 avec plaisir et tres content de te connaitre on reste en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut a toi et bienvenue sur le forum de subarumania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a toi, lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue sur subarumania lolo06g. Pour la rencontre avec Salvat j'ai eu le privilege de l'avoir effectuée il y a quelques temps /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/rencontre-aux-sommets-t363.htm Salvat est un de nos modérateurs et surtout notre conseiller technique.Il fait parti des piliers de mon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci a tous pour votre acceuil c super sympa et c sur olmeto-propriano-sartene c une spéciale fantastique idéale pour les subs belles foto subarumania de ton séjour en corse a trés bientot et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut Lolo,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 slut a toi tu va bien ? a trés bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 coucou a toi ...sois le bienvenus parmis nous et la belle est tres jolie ...amicalement de Suisse un titSuisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci c tres sympa de ta part a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors lolo on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 slut nico trés content de te retrouver ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il est fatigue le Stive ... je reformule la bienvenue une deuxieme fois ... aie aie ou est mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c tres sympa vaut mieu 2 que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je suis de campo , dans les hauteur d ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 slut a toi compatriote et merci aiaccio ville magnifique moi suis un peu plus au sud olmeto a tres bientot ici ou au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hello Bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Welcome sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci a tous salut daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 avril 2008 un petit rajout barre anti raprochement merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonsoir lolo , ta voiture et super belle mais tu la sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ke les soir de pleine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les soirs de pleine lune je dors ce wk tu fais une sortie en montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce week end je vais voir la sti a daniel et le 20 sortie barbeuc a coursegoule ça te tente pascal françois tu viens matter la sti de daniel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 OK lolo ok ok j avais rien de prevu ce wk , appel moi au ******** ou laisse moi le tiens . Bonne journée Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 normalement je vien pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super barre anti raprochement c vraiment top changement radical de l avant de la voiture merci encore michel suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pascal je vais voir la sti a daniel demain si tu veu venir depart 14h30 gare sncf grasse je t ai laisser un message sur ton port a plus rapelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 OK lolo demain pour 14h30 a la gare , ton tel et coupé mon ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lolo06g a écrit:pascal je vais voir la sti a daniel demain si tu veu venir depart 14h30 gare sncf grasse je t ai laisser un message sur ton port a plus rapelle moi moi normalement je vais la voire demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 avril 2008 en cas apres je passe te voir nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca lui change bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites