Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06g

salut de lolo06g

Messages recommandés

salut a tous lolo 44 ans grasse 06 Very Happy heureux propriétaire d une sub 2 O R avec une ligne compléte blitz et kit admission directe Very Happy j ai eu aussi ritmo abarth , 206 s 16 ravi aujourd hui d etre en sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ma grand mere etait de granace on est vraiment du meme coin Very Happy ça fait plaisir on pourra peu etre se voir des que je viens au pays surement pour natale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babin ,c'est quand tu veut Wink . tiens moi au courant sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur subarumania lolo06g. Laughing Pour la rencontre avec Salvat j'ai eu le privilege de l'avoir effectuée il y a quelques temps Arrow/le-coin-du-photographe-reporteur-f9/rencontre-aux-sommets-t363.htm
Salvat est un de nos modérateurs et surtout notre conseiller technique.Il fait parti des piliers de mon forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre acceuil Very Happy c super sympa et c sur olmeto-propriano-sartene c une spéciale fantastique idéale pour les subs belles foto subarumania de ton séjour en corse a trés bientot et merci encore Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toi ...


sois le bienvenus parmis nous et la belle est tres jolie ...


amicalement de Suisse un titSuisse titSTIVE


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fatigue le Stive ... je reformule la bienvenue une deuxieme fois ... aie aie ou est mon lit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut a toi compatriote et merci aiaccio ville magnifique moi suis un peu plus au sud olmeto a tres bientot ici ou au pays Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end je vais voir la sti a daniel lol! et le 20 sortie barbeuc a coursegoule ça te tente pascal flower françois tu viens matter la sti de daniel????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK lolo Very Happy ok ok Very Happy j avais rien de prevu ce wk , appel moi au ******** ou laisse moi le tiens . Bonne journée Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super lol! barre anti raprochement c vraiment top changement radical de l avant de la voiture lol! merci encore michel suis ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal je vais voir la sti a daniel demain si tu veu venir depart 14h30 gare sncf grasse je t ai laisser un message sur ton port a plus rapelle moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
pascal je vais voir la sti a daniel demain si tu veu venir depart 14h30 gare sncf grasse je t ai laisser un message sur ton port a plus rapelle moi lol!


moi normalement je vais la voire demain matin grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...