larry le viking 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour à tous, Mon nom est Laurent, j'ai 36 ans et je vis à côté d'annecy en Haute savoie. Je suis marié et j'ai deux enfants. Je suis prorietaire ( et super heureux de l'être ) d'une sub WRX 2004 couleur bleu sub depuis un an . Pas de grosses modifs. Une DUMP Une barre anti-rapprochement à l'avant Une reprog ECU Et un pot maison dont je ne connais pas l'origine. Voilà pour les présentations A bientôt sur les fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue parmi nous et bonne visite sur le forum.A bientot ici ou ailleur Tu vas trouver ici quelques voisins a toi car les savoyards commencent a arriver en force sur subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut a toi trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut a toi voisin et bievenue sur ce forum!!tu vera il est vraiment bien foutu et en plus les gens sont super sympa!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry le viking 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci à tous pour votre accueil chaleureux Et à bientôt sur les forums . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue à toi Larry et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue a toi trop belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites